prologue💔

74 14 11
                                    

Ceci est ma toute nouvelle  Histoire😊j'ai écrit chaque  mot avec tant de
J'espère  que vous allez l'adorer 😘
Merci Déjà 🥰






************************
Je n'ai jamais  autant aimé  quelqu'un  de toute ma vie , je lui ai fait confiance,  je lui ai tout donné  et lui il a tout prix. Il m'a trahi , il a planté  un couteau  dans mon dos. Cet homme  qui me disait  qu'il m'aimait  , qui me chérissait tant. Mon histoire  avec  cet homme c'était  quelque chose  d'extraordinaire, de merveilleux.. Si je suis devenue  quelqu'un  de méchante  et de froide c'est à cause de lui jamais je ne pourrais  oublier  sa trahison..

Je me présente   je suis Eve âgée  de 21ans ,je vis avec mes deux frères,  ma mère et mon père ont quitté  le pays. Je suis Haitienne , j'étudie les sciences  juridiques  à l'université  Quisqueya  , j'habite à thomassin  48B. Je suis une fille appliquée,  géniale,  capricieuse  et surtout  très joviale,  j'ai pas beaucoup  d'amis. Du coup mes journées  se résume  ainsi: je vais à l'université  ,j'étudie, je regarde  mes séries  ,j'envoie  des texto a mes amis, manger , prendre une douche et rien encore.
Mon histoire  va commencer  tout juste avec une rencontre au hasard  , je ne savais  pas que cette rencontre  allait  me détruire à tel point  que j'ai fais des choses horribles.  Ce n'est pas si facile de trouver l'amour, de trouver la bonne personne.  Mais quand  on le trouve on le saura.  Je suis une fille qui croit à l'amour véritable, je crois que pour réussir un homme  à besoin d'une seule femme  derrière lui. J'ai cessé de croire en cela  jusqu'à  jour  je le rencontre.  Ce garçon dont je sentais qu'on avait  une profonde  connexion, on était complices,  on était  des passionnés  de la lecture  , lui plus philosophique et moi plus romantique. On était liés d'une façon  ou d'une autre . Je pensais  que cette relation  était ma dernière  relation  , j'étais complètement  amoureuse  de lui et je pensais  que c'était  le cas pour lui aussi  et bien c'est là  que je me suis planté. Ce garçon  m'a tant fait souffrir  mais j'étais  collé  à lui je ne pouvais  pas le laisser  aller , je luttais en vain pour une relation  qui était  déjà  voué  à l'échec. Il lui il me manipulait  j'étais  sa proie, il a joué avec mes sentiments  , il a détruit tout ce que j'avais construit  en seulement  1ans et moi l'amour  m'avait  tellement  aveuglé  je ne voyais  rien venir. Je savais qu'il  pouvait me mentir mais j'étais loin de m'imaginer  qu'il  pouvait  s'abaisser  à ce niveau  là.

Mais  ce qu'il ne savait pas c'est que une femme blessée et détruite est plus dangereuse  que la mafia russe.. il ne savait pas que j'allais le ruiner, le réduire à néant. Parceque  moi Eve je ne laisse personne  me marcher  dessus .

J'ai marqué  sa vie d'une façon  à ce qu'il m'oublie jamais............



------‐--------‐------------‐--‐--------‐--------------------‐---

Hello mes amours 😌
Ceci  est toute nouvelle histoire😘
J'espère que vous allez l'adorer 🥰

Ps:chapitre non corrigé

Voter, laisser un commentaire 💔😥

💔Mon Coeur Brisé 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant