chapitre2 (Là ou tout a commencé)

45 10 3
                                    

Et bien me revoilà  les amis je n'allais  pas vous laisser en suspens,  ça jamais  car la fin promet d'être très intéressant....

Ça faisait  maintenant  1mois que je suis officiellement  sa copine , pour tout vous dire les choses allaient  à merveille.  J'étais  comme sur des roulettes , enfin c'est ce que je croyais.
Aujourd'  j'ai rendez vous avec lui
Il était venu  accompagné  par une bouteille  de vin rose , il était  genre très attentionné  à mon égard..

-Hey salut .dit-il

-Salut Lydon ça va ??

-Oui et toi? Tu m'avais  manqué 

-Toi aussi

J'étais très timide  je ne pouvais  pas le regarder  dans les yeux ,il exerçait  un pouvoir  sur moi. On a discuté et il a voulu m'embrasser,  j'avais  peur au début,  il était vraiment  fâché  et j'ai fini par accepter  et on s'est embrassés  et j'ai couché avec lui (Ne me dis pas que je suis une pute c'était mon copain  après  tout)
Putain  il est un dieu au lit , il me faisait  vraiment  de l'effet ce garçon....

J'étais aux anges car j'avais  un copain qui m'aime  et qui me respectait.  Et bien mes amis  c'est là que je me suis  trompée  sur toute la ligne .Ne faite jamais confiance  a un homme a 100% car il a déjà un Coup prévu  pour vous..

Vous savez ce que j'ai appris au cours de cette expérience  que je vous raconte. Apprenez  à connaître  quelqu'un  avant de le fréquenter,  apprenez  à observer les gens  qu'il fréquente  si non vous pourrez avoir des surprises....

Ce mec là il m'a fait bien des coups.je pensais que c'était  ma dernière  relation  ,je le faisais  confiance , je n'aurais  jamais  pensé  qu'il serait un homme  sans caractère.  J'avais compris ce proverbe  un peu trop tard :L'habit ne fait pas le moine mais l'habit fait reconnaître le moine.

Être  en couple ça signifie  beaucoup  de chose, ça  nécessite  beaucoup  de sacrifice,  je m'ettais battu pour une relation  qui était  déjà  vouée à  l'échec. Ça  m'a beaucoup  blessé  ce qu'il m'a fait, mais en partie  c'était  ma faute,  a chaque  fois que vous souffriez  sachez que vous en êtes  le responsable.

Parfois  on dit que l'amour  est cruel mais au contraire  ce sont les gens qui sont cruels,  ils sont capable de tout. Ils ne savent pas  que trahir la confiance de quelqu'un peut briser ses rêves  ,ses relations amoureuses futurs.





Sachez une chose parfois faut pas attendre le karma , parfois il faut agir et faire payer a la personne  la souffrance  qu'il vous a causé. Apres cette expérience  je n'étais  plus la même  ça  m'a rendu plus forte ,plus déterminée. Et je m'étais faite une promesse  que je le  détruirai  et que jamais il ne pourrait se reconstruire...












-----------------------------------------------------------
Hello mes amours ❤merci pour vos soutiens  je vous aime forts 😊

Ps:chapitre non corrigé

Deja bonne lecture 😘








💔Mon Coeur Brisé 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant