chapitre 1💔 la fameuse rencontre💔

52 14 13
                                    

Pour tout vous dire ,je n'avais jamais eu de coeur brisé auparavant . Je ne savais pas ce que ça faisait d'avoir le coeur en miettes morceaux. Et bien laissez moi vous racontez ma fameuse rencontre avec cet homme ..

Mon père ne me laissait pas rentrer chez moi à pied , j'avais un abonnement , donc ce jour là, la voiture était en panne, donc j'ai du prendre un bus pour rentrer chez moi ,et c'est la que j'ai rencontrer le garçon. On a parlé , puis on a échangé nos numéros. Je ne savais pas qu'une rencontre aussi banale pouvait chambouler toute ma vie ...
Arriver chez-moi j'ai vite reçu un texto de lui .

-Salut ça va??

-*Salut ,Bien et toi???

-*ouais , tu peux te presenter??

-*je suis Eve , j'étudie les sciences juridiques, je suis cool, joviale, capricieuse, intelligente , et très ouverte d'esprit. Et toi??

-*Bah moi je suis Louis London jorsh. Con, passionné de la lecture, un grand homme dans la peau d'un gamin.

-*ohw ok , je vois

-* tu es super jolie tu le sais Eve

-*Toi aussi t'es beau, merci du compliment.

-*Alors madame la juge, quand allez vous me juger ??

-*Quand vous aurez commis une faute.

Et c'est ainsi se déroula notre première conversation. Je l'enregistre dans mon répertoire ainsi 💞Lyon💞.
On était genre connectés, on parlait des heures, on partageait nos connaissances, il me faisait découvrir de nouveaux auteurs, une autre facette de la lecture. Bref et puis quelques semaines plus tard il était plus disponible , donc je l'ai oublié quelques parts dans mon répertoire. Un soir, j'étais sur mon tel.
j'ai une note vocale et c'était lui , j'ai adoré écouter sa voix, il n'avait pas de téléphone ,donc il pouvait pas me contacter . Que je lui manquais grave, c'est ce que expliquait sa note vocale. J'étais super heureuse de le retrouver encore une fois. On a passé des heures à discuter. Donc on avait repris notre et routine.

**********

Une nuit comme tout les autres nuits nous jouons ce jeu action ou vérité et j'avais choisi vérité donc il m'avait Posé cette Fameuse question.

-*Veux tu être ma copine ???

Sur le coup, j'étais nerveuse ,je ne pouvais pas lui répondre. Donc je lui laissa un texto et me deconnecta.

-*Je répondrai demain.Bonne nuit a demain😘

Je ferma mon tel , il était sérieux, pourquoi il voulait que je sois sa copine. Cette nuit la j'ai pu fermer l'oeil.....

**********

Le lendemain ,je m 'habillais rapidement , pris mon petit déjeuner et j'étais déjà en route pour l'université, j'ouvra mon tel et j'avais reçu un texto de lui.je souriais bêtement.......

💞Lyon💞-*Bonjour Evee bonne journée 😍😘

Evee❤-*Bonjour Lyon ,Bonne journée a toi aussi 😘

-*Alors tu vas me répondre, la question d'hier

-*Bien sûr

-*On peut se rencontrer aujourd'hui ,je t'attends cet après-midi ça te va

-*Ok sans prob ,a plus tard

Mon coeur battait à la chamade à l'idée de le rencontrer , je commençais vraiment à l'apprécier , il avait tout d'un parfait gentleman.

Pour résumer les amis..
La journée se passait à une vitesse incroyable , j'ai du mentir à mon chauffeur , donc je l'ai rencontré ,il était super mignon, il me faisait un effet de ouf ,on a discuté ,donc je l'ai invité chez moi.

Une fois chez-moi, on parlait puis je lui ai dit oui que je veux etre sa copine , il était super content de ma reponse , on s'est embrassés. C'était pas mon premier petit copain, mais il avait quelque de sensuel chez lui que je ne pouvais pas decrire.vous savez ce genre d'émotion que vous ressentez lorsque vous aimez quelqu'un et bien c'est exactement ce que je ressentais à ce moment là....


C'est toujours comme ça au début il vous montre qu'il tient à vous . Qu'il ne peut pas passer une seconde sans vous appeler. Et qu'il se sent bien en votre compagnie, et vous comme une idiote vous souriez ,vous vous prenez pour la femme la plus comblée de la terre et bien c'est là votre erreur , c'est là va commencer votre souffrance.Et bien c'est juste le début qui paraît heureux car la fin est vraiment douloureuse. Je sais de quoi je parle. J'en ai fais l'expérience................









-----------------------------------------------------------
Je sais que ce chapitre est court mais bref désolé, je voulais vous montrer le commencement 😊qu'est-ce qui s'est passé pour que Eve se retrouve avec le coeur brisé 💔

Voter et laisser un commentaire 🥰

Bonne lecture mes loulous 😌

Je vous kiff😘






💔Mon Coeur Brisé 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant