chapitre 4💔le tourment💔

31 5 5
                                    

Hello mes amours  je vous ai manqué hein !!! Et bien me voici pour la suite de l'histoire.......

PDV de Eve

J'étais déboussolée avide d'émotions je me sentais  désemparée ,je voulais me faire du mal,comment il a pu me faire ça , j'étais amoureuse de lui ,je ne voulais pas le laisser partir car j'étais incomplète sans lui..
Vous savez ce sentiment qui vous ronge à l'intérieur  qui ronge votre âme dans sa profondeur, et bien je ressentais tout cela et c'était énorme, se fait trahir par la personne dont on avait le plus confiance c'est quelque chose qui vous marquera à vie. Je sais de quoi je parle.  Pourquoi  Lyon m'a fait ça ? pourquoi il a fallu qu'il me trompe ? Alors que j'étais prête a tout lui donner. J"etais prête à sacrifier ma vie pour lui ......

L'amour c'est quelque chose de complexe que vous n'arriverez jamais à comprendre,  aimer une personne c'est lui donner tout sans réserve, mais quand cette personne vous brise, quand cette personne vous a pris ce qui est le plus cher pour vous,  vous pouvez tomber aussi bas comme une tomate.......Louis London jorsh  à pris mon coeur il me l'as remis en miette morceaux et ça c'est quelque chose que je ne pourrais jamais lui pardonner.

Apres cet incident qui s'est passé lors de sa graduation  il n'avait pas même pris la peine de m'expliquer, il a passé toute la semaine à m'ignoré , mais je l'aimais tellement que je lui pardonnais tout , je savais qu'il n'avait pas d'explications a me donner.  Mon seul espoir c'est sa tante je pensais qu'elle allait m'aider mais non je me suis trompée sur toute la ligne, il s'avère qu'elle est copine avec la fille que London m'a trompé..

Je ne mangeais plus , je ne dormais pas non plus ,rien ne m'intéressait,  j'étais vide , je pleurais sans cesse , je n'allais plus à l'université,  je pensais  qu'il était le seul à me consoler, le seul a comprendre, pendant que je pleurais  lui il était là à prendre du bon temps avec sa copine.. je respirais seulement j'etais incapable de croire qu'il pouvait me faire ça, j'étais detruite et ce que je vivais était atroce ,je mourrais a petit feu, je n'avais que la peau sur les os,  et ce qui me tuait c'est que je devrais faire semblant devant ma famille... pourquoi je devrais rencontrer cet homme si c'est pour finir brisé comme ça.  Ce jour là j'avais qu'une idée en en tête c'est d'en finir avec tout ça, et le seul moyen c'est de me sui...........







-----------------------------------------------------------

Coucou mes loulous  🥰

J'ai écris ce chapitre avec toute ma tristesse 🥺

Ps:chapitre non corrigé

Bonne lecture mes loulous 🥰😚

Voté et laisser  un commentaire 💟

Je vous kiff grave 💔🥰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

💔Mon Coeur Brisé 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant