chapitre 3💔le cauchemar 💔

26 4 4
                                    

Et bien mes chers lecteurs vous m'avez trop manqué. Et me revoilà  pour la suite de notre histoire. On va aller un peu vite..

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

On était bien ensemble, comme tout couple normal on avait des disputes ,des hauts et des bats, mais on arrangeait toujours ça, on se faisait  confiance  en faite c'est ce que je croyais. En Decembre c'était  son anniversaire  je lui ai offert  une jolie montre accompagnée  avec des bracelets  ,il était super heureux ,on a passé la nuit ensemble  en faite j'étais  heureuse les amis. Voilà maintenant  on vient  de fêter  nos 1ans ensemble  ,il m'a fait croire  qu'il était amoureux  de moi et que personne ne pourra nous séparer  parcequ'on était  trop beaux  ensemble.

Il allait  graduer en juin ,il m'a invité  et j'étais  trop contente . Et bien mes amis c'est là  que va commencer mon cauchemar....

C'était  un dimanche  je m'en souviens  comme ci c'était  hier. Mais en vendredi  on avait eu une dispute assez grave.
Je me suis préparée  et je me suis rendu sur les lieux,  pour tout vous dire j'avais un drôle  de pressentiment  comme ci quelque chose allait se produire.  La graduation  était parfaite,  tout s'est bien passé,  a la fin de la cérémonie  il est venu me saluer , j'ai aussi  saluer sa tante et sa mère,  mais je le trouvais  un peu anxieux,  il était énervé. Je Savais  que quelque chose n'allait pas. Il est venu vers moi m'a remercié d'être venu et m'a raccompagnée jusqu'à  la sortie.

-Merci mon cœur, tu sais que je t'aime  fort  . Dit-il souriant

-Moi aussi  je t'aime mon chou. Lui répondis-je comme une idiote

Arriver vers la sortie, il fouetta un taxi , mais je l'ai vue traverser  la rue j'ai rien compris et c'est là  que j'ai aperçu une fille qu'il m'avait  dit que c'était  son amie...

-London .dis-je

Il prit la main de la fille et traversa la rue et entra dans l'hôtel  avec elle, sur le coup j'étais stupéfaite  j'avais  rien compris,  donc je l'ai suivi ,il souriait avec la fille , je l'ai appelé encore une fois, il se tourna vers moi

-Quoi???

-Je ne comprends pas c'est qui cette fille, tu m'as laissée  planté  comme idiote

-Ne fais pas de scandale ,c'est personne  et rentre chez toi .dit-il en colère

J'étais pétrifiée,  j'avais  envie de pleurer,  c'était une de ses conquêtes. J'allais partir puis il me dit:

-Ma mère veut te déposer chez toi

J'ai rien dit , son beau père  conduisait,  sa tante ,lui et la fille était à l'arrière,  on déposa la fille à taureau, quelques minutes  après il lui téléphona, puis on me déposa chez moi , je descends et c'est la que je commençais  à pleurer.  Une fois chez moi ,je me jeta sur le lit toute habillée et pleura ........

J'attendais  une explication  de sa part ,visiblement  gêné  et honteux il ne pouvait plus me parler  ,car il n'avait rien à dire,tout était clair maintenant.....on a eu une grosse dispute, ou il me faisait  passer  pour la méchante..

Laissez  moi vous dire certains hommes sont des manipulateurs ,ils sont coupables  mais ils vont faire tout pour que vous vous sentez coupable.  Méfiez vous donc . Moi j'étais  dans une relation  toxique sans que je ne le sache .......


Quelques  jours s'ecroulait, la fille  était venu me follow (suivre) sur Instagram , elle m'a dit des choses blessantes  et je lui ai répondu aussi....

London voulait me parler, car les choses avaient  pris une autre tournure.  Il ne pouvait  plus contrôler la situation...mais je voulais pas lui parler, car  j'ai appris qu'il était en relation avec cette fille qui se nomme Alistha depuis en janvier, un mois précédent  notre première année  en couple. Je suis pas morte ce jour là mais quelque chose est mort en moi..
Je n'étais plus mou même, comment  il pouvait  me faire ça  à moi, il m'a trahi de la pire manière... je me sentais  désemparée..........



Les filles prenez gardes aux mecs que vous fréquentez,  j'avais compris une chose il avait joué avec mes sentiments, il m'avait  humiliée  et toute sa famille  connaissait  la vérité  et moi comme idiote je n'ai rien vue venir...... mais une chose est sur il n'allait  pas s'en tirer  comme ça  non..car je vais le détruire d'une manière qu'il ne s'y attendait pas..............il peut me croire  j'allais  en finir avec lui.................









-----------------------------------------------------------

Coucou mes amours ,je sais que vous êtes impatient, et bien régalez vous mes loulous 😘😘😘

Ps:chapitre non corrigé

Je vous kiff😚😘

💔Mon Coeur Brisé 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant