Réaction [Teen wolf] #2

181 9 0
                                    


Premières impressions de vous

*****************************

Derek:

Lorsque Derek vous rencontre pour la première fois, il est gardé. Il vous étudie et chaque mouvement que vous faites, essayant d'obtenir un résumé de vos intentions et de votre langage corporel. Cependant, décontenancé par votre parfum et votre beauté agréables, il se retrouve détendu et moins prudent qu'il le serait habituellement avec un étranger. Il ressent un peu de panique à l'intérieur avec la façon dont vous le détendez naturellement, n'aimant pas particulièrement la façon dont vous affaiblissez sa garde. Mais Derek étant Derek, il ne le laisserait pas paraître et prétendrait que vous n'êtes qu'une autre personne ordinaire. Mais il essaie toujours de vous apercevoir pendant que vous ne regardez pas. Et ferait tout son possible pour vous protéger de tout danger qui pourrait croiser votre chemin.

Scott:

Contrairement à Derek, Scott montre une surprise immédiate par votre présence et est évidemment surpris par votre beauté. *gif* Il essaierait probablement maladroitement d'entamer la conversation, comme une salutation simple ou chaleureuse. Ensuite, une fois que vous n'êtes plus à portée d'oreille, il irait voir Stiles et devinerait tout ce qui venait de se passer, en espérant qu'il n'avait pas l'air aussi stupide qu'il le ressentait ou qu'il essayait trop fort et espérait qu'il ne ruinerait pas sa première impression en semblant désespéré. Ne voulant pas le faire paraître comme une affaire plus importante qu'il ne l'était.

Stiles:

Panique totale. Cependant, il n'a aucune honte à vous approcher et à bégayer sur ses mots. Il est très authentique et énergique et essaierait probablement de faire quelques compliments, puis se rendrait compte qu'il s'agissait de compliments inversés et essaierait de le jouer (très mal) et commencerait à rire nerveusement avec vous lorsque vous commencerez à rire de son décalage cérébral total. Mais une fois que vous répondez sans aucun signe de colère ou de ressentiment, il serait accroché à attirer votre attention et serait extrêmement légèrement obsédé par vous et essaierait de demander autour de vous et de trouver autant d'informations que possible sur vous.

Isaac:

Il ne ferait aucune tentative pour attirer votre attention la première fois qu'il vous verrait. Il aimerait avoir l'élément de surprise et avoir une idée de votre personnalité et de qui vous êtes en premier. Avant d'être mordu, il était habitué à ce que les filles le refusent toujours et n'était pas prêt pour cet embarras à nouveau. Il vous regarderait probablement en secret ou utiliserait son audition de loup-garou pour espionner vos conversations, espérant peut-être que son nom apparaîtrait, ou vous inquiéterait déjà comme quelqu'un d'autre - et rentrerait chez lui en pensant à vous 24h/24 et 7j/7. Je demanderais probablement à Derek ou à Scott de vous parler car il a confiance en eux et se sentait en sécurité avec eux sachant qu'il avait le béguin et ne le jugerait pas.

Liam:

Il vous remarquerait et essaierait inconsciemment de vous impressionner. Levant la main en classe plus confiant dans ses réponses, et ne me lancez pas dans l'entraînement à la crosse... il serait tellement arrogant et compétitif, vous regardant sournoisement quand il marque, en espérant que vous le regardiez. Cependant, quand il s'agissait de vous parler, toute cette confiance s'envolait par la fenêtre. Surtout quand c'est toi qui a fait la conversation en premier. Il agirait comme si tout allait bien, mais manifestement intimidé par votre confiance.

Brett:

Brett serait immédiatement excité par votre présence. Il savait parler aux filles et n'était pas du tout timide quand il s'agissait de vous aborder. Il commencerait probablement à vous faire de petits compliments et à mentionner un terrain d'entente entre vous. Il jouerait probablement les choses de manière très fluide et veillerait à écouter votre rythme cardiaque pour voir ce qui fait particulièrement battre votre cœur et être très charmant. Il finirait probablement les choses avec une fin ouverte, prédisant que vous vous croiserez à nouveau bientôt.

Jordan :

Quand Jordan te verrait pour la première fois, il serait très amical. Il ne forcerait aucune interaction avec vous, mais vous offre un sourire et un signe de la main. Il se saluerait et notait mentalement à quel point vous êtes mignon. Il ferait probablement tout son possible pour vous offrir toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin et serait très gentil avec vous sans se montrer trop fort. Vous sortirait totalement de tout problème avec la loi.

Théo:

Il saurait certainement que vous avez entendu de mauvaises choses à son sujet. Mais tu étais chaud, et il t'a instantanément aimé. Il serait donc taquin et amical, que vous vous intéressiez à lui ou non. Menaçait n'importe quel gars qui t'aimait dans ton dos. Il aurait un faible pour vous et veillerait à ce que vous soyez à l'abri de toute créature surnaturelle de Beacon Hills. Chien de garde total, et légèrement possessif. Cependant, sachant qu'il a d'autres choses sur sa liste, il n'essaierait pas trop de vous amener à être autour de lui.









827 mots.

Imagines films/séries [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant