Tu étais assise sur le canapé, feuilletant les différentes chaînes de la télévision, attendant que ton petit ami rentre à la maison. La tempête était violente et bruyante et, très honnêtement, vous inquiétait un peu qu'il rentre chez vous par un si mauvais temps. En soupirant, vous éteignez la télé et vous dirigez vers la cuisine pour vous préparer à Bill et toi, du chocolat chaud et du thé pour quand il reviendra. Vous avez versé l'eau dans la bouilloire et l'avez délicatement posée sur le dessus de la cuisinière chaude pour la laisser bouillir pendant que vous couriez pour parcourir le garde-manger pour trouver le mélange de cacao chaud et les sachets de thé pour les placer sur le comptoir.
Vos pensées ont été interrompues lorsque vous avez entendu le garage s'ouvrir bruyamment et que vous avez, en fait, trébuché jusqu'à la porte pour le saluer. Vous l'avez entendu ouvrir et fermer brutalement la porte de sa voiture avant d'entendre la manivelle de la porte du garage se refermer. Un sourire sur ton visage alors que tu le regarda ouvrir la porte de la maison alors que sa haute silhouette se penchait à l'intérieur. "Mon coeur!" Sa tête se redressa en se penchant et un grand sourire apparut sur son visage alors qu'il te regardait. Tes bras étaient tendus vers lui et il accepta volontiers l'étreinte. Il s'est complètement levé, vous soulevant avec lui et un fou rire a quitté vos deux lèvres et a résonné dans la pièce. Il te remit doucement sur tes pieds mais te garda dans une étreinte serrée.
"Tu m'as tellement manqué, bébé." murmura-t-il dans ton oreille avant de s'éloigner juste assez pour te donner un doux baiser sur tes lèvres. Vous avez tous les deux lâché l'étreinte mais vous tenez doucement les bras l'un de l'autre. Tu le regardais avec un regard doux et un joli sourire. "Tu m'as manqué aussi, Billy." Votre visage s'est rapidement illuminé lorsque vous avez entendu la bouilloire faire ce son aigu, signalant que l'eau était prête. Son sourcil était gonflé à bloc, ce qu'il faisait assez souvent quand il était confus.
« Oh ! je nous faisais du thé,tu en veut? Je lui demande. Il sourit en te regardant. "J'en aimerais bien, merci ma chérie." Vous lui avez hoché la tête avec un grand sourire, tenant sa main avec vos doigts entrelacés et vous vous dirigez tous les deux vers la cuisine et versez vos boissons. Ajouter la quantité désirée de mélange de chocolat et la quantité désirée de sachets de thé.
Vous vous êtes rapidement retrouvé allongé dans votre lit partagé avec Bill posant sa tête sur votre poitrine, légèrement enfoui dans votre cou alors qu'il expliquait ce qui s'était passé tout au long de sa journée. Vous dessiniez de petits cercles avec vos pouces sur ses épaules et son dos avant de retirer vos mains de lui. Il a arrêté de parler et gémit de mécontentement du à la perte du contact, sur le point de vous supplier de continuer avant de sentir vos mains courir dans ses cheveux. Il laissa échapper un doux soupir et se détendit davantage sur toi, ses bras enroulés autour de toi et ses yeux se fermant. Tu as souri en voyant à quel point il était détendu et tu as continué à jouer avec ses cheveux. Passer ses doigts sur son cuir chevelu dans ses cheveux noirs, jouer avec les petites mèches blondes qu'il avait, c'était tellement envoûtant. Sa respiration est devenue plus lente, sentant beaucoup plus de poids sur vous, et ses yeux ne se sont pas rouverts de temps en temps, il s'était endormi sur toi ! Avec un sourire sur votre visage, votre tête s'appuya contre l'oreiller. Avec vos doigts toujours emmêlés dans ses cheveux, tirant doucement dessus et les peignant avec vos ongles, vous avez été bercé par le doux crépitement de la pluie à l'extérieur de votre fenêtre et les légers ronflements de votre petit ami, Bill Kaulitz.
667 mots.
VOUS LISEZ
Imagines films/séries [Tome 1]
FanficNE PREND PAS LES COMMANDE Comme dans le titre se sera des imagines sur des films et des séries comme: -Shadow hunter. -Outer banks. -Harry Potter. -Teen wolf -Twilight. -Vikings. -Des animes. Et plein d'autres. Si vous aimer les imagines vous ête...