épisode 3 "le batraciens" (corriger)

94 5 23
                                    

Chapter-3

Je suis encore chez Elf ont attend Hopper je sais pas comment il va réagir en me voyant peut être qu'il va me jeter à la porte ?

Il entre dans la chambre, il allait parler a Elf mais s'arrête en me voyant.

Hopper-Tu fait quoi ici ? Il me regarde de haut en bas. Ta pas le droit d'être là.

Elf tourne la tête et fait comme si de rien n'était, quelques choses ce passe ils s'entendent pas très bien...

Ont continue de parler en ignorant Hopper jusqu'a ce qu'il nous appelle.

Hopper -Venez a table.Une fois a table il regarde Elf. Du coup hier soir tu la vue ?

Il parle de Mike évidemment.

Elf-Il a dit qu'il a besoin de moi.

Hopper-Tu veux que je prenne de ses nouvelles ?

Elf-Non, j'ai déjà Ange et elle je sais qu'elle ne me ment pas.

Hopper-D'accord, et sinon Ange comment tu vas ?

Ange-Bien, fin je crois.

Hopper -Tu n'a pas à être là tu sais ?

Ange-Oui je sais, mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu Elf.

Hopper- T'aurais put prévenir ?

Il m'énerve la.

Ange- J'avais envie de voir Elf c'est tout j'ai le droit.

Hopper- Tu n'as pas prévenue Mike ?

Elf- Tu veux pas la laisser tranquille ? Et en parlant de Mike c'est quand que je pourrais le revoir ?

Oula y a de la tentions ici je le sent pas...genre vraiment pas.

Hopper- Bientôt.

Elf-C'est quand bientôt ?

Je sent la colère monter des deux coter ce qui est très désagréable je sent les émotions alors avoir beaucoup d'émotion forte en même temps est trop pour moi, donc pendant que Elf et Hopper ce dispute je vais dans sa chambre.

Quelques minutes après Elf arrive en claquant la porte.

Elf- Pourquoi tu es sorti de table ?

Ange- Vous étiez trop en colère.

Elf- Ok, pardon il m'énerve j'aimerais tellement sortir !

Ange- bah-

Elf- Tu es à l'école non ?

Ange- Oui !

Elf- Raconte j'aimerais savoir comment c'est !

Ange- C'est trop bien ! Y a plein de monde par contre, mais sinon c'est bien ils sont sympa sauf avec Will ils ce moque de lui, et en plus j'ai j'en nouvelle amie ! Max !

Stranger thing 2 Oc (Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant