Chapitre 3

156 8 1
                                    

On arrive dans un hôtel dont j'arrive pas a lire le nom. Je suis assez amoché même si je me suis juste battu contre ben. Heureusement, Klaus m'aide à marcher car sinon je mourrais évanoui durant le trajet.

Luther paye les chambres avec sa montre et montons vers ceux là. Juste au moment on monte les escaliers diego commence a vouloir faire une revenge.

Mary: Diego ces pas le moment là, on es pas mal amoché donc calme toi un peu avant. Stp

Diego devient tout calme mais il es quand même un peu sur les nerfs.

Nous arrivons enfin dans nous chambres. Klaus me pose sur le lit et part rejoindre les autres gars dans un autre chambre. Allison parle avec Vanya et moi je m'endors.

3 heure plus tard

Je me réveille avec une légère mal au niveau du taille. Je vois que je suis seul, je vais donc au toilette voir ce que j'ai. J'aperçois que j'ai plusieurs sorte de suçons dés tentacules de Ben jusqu'à qu'il ai littéralement du sang qui sort un peu. Je désinfecte et me bande la taille. Je sort de la chambre voir ma famille mais je ne les vois pas. Où sont il passer? Tant pis, je vais aller magasiner. Je vais essayer de piquer quelque truc dans des magasins.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Chapitre 3 terminé! Le prochain chapitre arrive bientôt 😉✨

Ben HargreevesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant