Sa fessais quelque heure que j'étais réveillé, je voulais pas sortir de la chambre. Je fessais que regarder par la fenêtre à attendre que le temps passe. C'est vraiment ennuyant mais j'ai pas autre choses a faire apart fouiller dans la chambre mais a ce que je vois, dans "ma" chambre il y a pas grand chose d'interessant.
Je reste encore quelque heure seul, jusqu'a que Ben arrive avec deux assiettes. Je le regarde puis je regarde l'assiette puis je regarde dehors.
Ben: faut que tu mange
Mary: j'ai pas faim..
Ben: ta dormi une journée entière, tu peux pas me dire que ta pas faim. Ta besoin d'énergie.
Sur ce point il a pas entièrement tort. J'ai pas faim mais j'ai besoin d'énergie. Il viens s'assoir avec moi avec les deux plats. 1 pour moi et l'autre pour lui.
Il commence a manger et moi je regarde ma nourriture.
Ben: Alors, parle moi de toi.
Je ne dit rien, je ne fais que regarder mon assiette. Suite a ce silence, il expire d'um coup.
Ben: tu ba rester silencieux longtemps où?
Mary: j'ai pas grand chose a dire..
Ben: j'ai du venir te voir parce que personne d'autre voulais venir te voir. Sois au moins reconnaissante que ce soit moi
Mary: hm..
Je ne le regarde toujours pas mais je sais qu'il me dévisage.
Ben: ok, j'essayais au moins d'être polis mais a ce que je vois. Sa ne t'intéresse pas.
Il allait ce lever pour partir mais j'ai commençer a parler.
Mary: j'aime bien la pluie..
Il s'arrêtait net et ce retourne pour me regarder.
Mary: j'adore le son de la pluie qui coule.. j'aime aussi regarder des film d'horreur mais ce que j'aime pas, c'est devoir être là meilleur.. et le conflit..
Il venais ce rassoir mais cet fois en face de moi.
Mary: on me dit souvent que j'ai une personnalité attendrissant mais que je fais peur quand je suis en colère. Je suis aussi quelqu'un de fragile, mes émotions sont parfois très fortes. Je n'aime pas sa chez moi.. mais bizarrement quelqu'un aimait beaucoup cet aspect de moi..
Ben: votre Ben je suppose..
Je hochas la tête tout en méfiant son regard.
Ben: Qu'est ce qu'il avait de spécial?..
Mary: C'était un ptit con mais pas comme toi..il nous aimais beaucoup..surtout moi et klaus.. on avait beaucoup de point commun.. il n'aimais pas le fait qu'il ressemblait à un monstre alors que je voyais de la bonté en lui et c'était pareil pour lui.. il avait a un monstre en lui et moi j'ai un pouvoir qui cause le chaos..
Je leva enfin mes yeux et il continuait de me regarder. On ce regardait mutuellement droit dans les yeux.
Ben: Je crois qu'il t'aimais beaucoup..
Je fus surprise de ce qu'il m'ai dit mais je ne dit rien d'autres. On ne fais que se regarder mais j'arrêtais au bout d'un moments. Je re regarda dehors puis je lui dit.
Mary: je l'aimais..je l'aimais plus que tout...puis il est parti...Klaus le voyait mais je fessais semblant que je savais pas qu'il était à coté..
Je re regarda Ben qui regardait en bas maintenant.
Mary: ..j'étais comment ici?..
Ben: Tu étais coriace..enfin Elle était coriace, fut un temps où on était proches puis elle c'est liée d'amitié avec quelqu'un pis a ce moment là on la perdu..
J'allais dire quelque chose mais au moment où je voulais dire de quoi, il me dit.
Ben: Bon sa suffit, tu veux sortir? J'ai besoin d'un verre.
Mary: uhm..je ne sais pas...je croyais qu'il fallait que je me repose..
Ben: Ta qu'à quand même venir. De toute façon, c'est pas comme si t'allais m'écouter sur le fais de te reposer
J'hésitais mais au final j'étais d'accord.
Ben; prépare toi, je vais juste vite fais me changer pis j'y vais. Dit il avant de sortir.
Bon ben, je vais me préparer.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-ENFIN! Fini!! A la prochaine! :)
VOUS LISEZ
Ben Hargreeves
FanfictionL'histoire ce déroule dans la saison 3. Je n'expliquerais pas en détail les pouvoirs ici mais plutôt dans l'intro. J'espère que vous aimeriez l'histoire donc bonne l'écriture!^^