Chapitre 4

138 8 0
                                    

J'arrive dans un magasin de vêtements. Comme je suis une femme, je vais dans la rayon femme. Je regarde quelque vêtements et je le pique. J'enlève avec discrétion les étiquettes et les anti vole.
Au bout de 2h de magasinages, je retourne a l'hôtel. Je range mes affaires mais re part juste après.

J'ai décidé d'aller faire un petit tour, je ne sais pas où ce trouve ma famille. Je marche un peu jusqu'à ce que je me sens que quelqu'un m'observe. Je me retourne mais il y a personne apart quelque stupid piaffe. Je reprends ma marche mais je reste quand même sûr mes garde.

Au bout de 10 minutes de marche, j'arrive devant le bâtiment des sparrow. Je regarde autour de moi pour voir si il y a quelqu'un puis utilise mes pouvoirs pour me faire voler. Oui je peux voler, comme vous le savez mes pouvoirs consiste à manipuler des énergies pour les utiliser comme boule magique. Vu que ces des boule d'énergie, je peux les utiliser pour m'envoler avec. Bref, revenons a nous moutons. J'arrive sur le toit mais je vois les sparrow qui sont entrain de s'entraîner. Super! Fallait que j'arrive a ce moment là, le cube ma vu en première. Ils courent tous vers moi, je m'attendais a me rebattre avec eu mais a ce que je vois ils me donnent tous un câlin apart le cube et ben. Le cube a pas de bras.

Pourquoi ils me câlinent??? Je me décolle d'eux.

Mary: pourquoi vous faite comme si vous me connaissez?? Leur demande ai je.

Sloane: eh bien, parce que tu es notre sœur. Dit la brunne

Mary: votre quoi??!? Dit-je sous le choc

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Chapitre 4 terminé! A la prochaine pour le prochain chapitre ✨

Ben HargreevesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant