Chapitre 7

72 5 0
                                    

Mary: apart toi..

On ne fessais que ce regarder sans ce dire un mot.

Mary: je vais y aller maintenant..

Dit-je en étant un peu gêné d'être là. J'allais sortir de "ma chambre" quand soudainement, il me m'attrape mon poignet et le serre vraiment fort. Carrément, il me fessais mal.

Ben: Si tes vraiment Mary, je t'aurais reconnu. J'aurais su que c'était réellement toi mais bizarrement, je sais que c'est pas toi. Tu n'est pas Mary.

Il me relâche le poignet. On dirais que j'allais pleurer, je suis donc partis mais sur mon chemin je tombe sur Luther.

Luther: qu'est ce que tu fais là?! Ils t'ont kidnappés??

Mary: quoi?? Non, pas du tout. Je suis juste venue parce que..

Je pouvais pas dire autre choses parce que je sentais mon cœur battre plus vite, je commençais à avoir du mal à respirer. Om dirait que j'allais m'évanouir a tout moment. Je voulais sortir mais je pouvais pas avancer. Je tombe donc sur mes genoux. Je commençais à moins entendre mon frère qui continuait à me parler. C'était trop fort pour moi. Les lumières clignotaient. La terre tremblait. Je ressentait une énergie, cet énergie est vraiment trop forte. Je sentais l'aspirer. J'ai trop peur de l'aspirer, je sais que ce serais plus puissant que si j'aspirais les lumières d'une ville. Je pouvais pas arrêter. Mes émotions m'en empêche. Sa ne m'arrive pas d'habitude. Il faut que je crie pour que sa s'arrête et tout relâcher. Je ne pensais plus, j'ai donc crier haut et fort. Puis le noir complet.

.
.
.
.
.
.

Je me réveille dans "ma chambre" avec une grosse mal de crâne et Ben qui s'occupe de ma blessure qu'il m'avais causé quand on est arrivé ici la première fois.

Mary: Qu'est ce qui c'est passé?

Ben: Tu a eu une crise d'angoisse. Tu a aspiré beaucoup d'énergie que tu a tout relâcher en criant. Heureusement Sloane à pu protéger la maison avec ces pouvoirs mêmes si c'était pas mal difficile pour elle parce que t'étais surchargé. Plus que d'habitude. Miraculeusement, tu est toujours en vie.

Mary: j'ai dormi combien de temps??

Ben: 1 jour.

Mary: QUOI??? T'est pas sérieux????

Ben: chuis sérieux, on a cassement dit que t'étais décédée mais Luther a insisté que c'est pas le cas. Que sa pouvais t'arriver ou chais pas quoi

Mary; faut que je part. Je peux pas rester ici

Ben; tu viens a peine de te réveiller, faut que tu reste encore un peu. En plus, tu t'est mal occupé de tes blessures autour de ta taille que sa faillit s'infecté.

Je ne disais plus rien, je restais plutôt dans le silence. Je vais devoir rester ici, sa m'agace. Je veux rejoindre mes frères et sœurs. Surtout Klaus. Ben sortie enfin de la chambre, je rejoins donc mes jambes et met ma tête entre les deux et je regarde par la fenêtre.

-
-
-
-
-
-
-
-
-

Voilà! Une autre chapitre de faite! Sa arrive petit a petit!:)

Ben HargreevesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant