Intro

281 7 0
                                    


Ella

Je me plaçais devant le miroir et sorti un coton ainsi que mon démaquillant d'un des grands tiroirs de notre salle de bain. Et je commençai à me démaquiller.

Je m'appelle Ella, et j'ai 29 ans - bientôt trente. Je suis mariée depuis 5 ans à Carl, l'homme de ma vie. Nous habitons un très beau penthouse en plein centre ville de Londres.
Carl et moi nous sommes rencontrés lorsque j'avais 20 ans, et lui venait juste d'en avoir 21. Mon premier fils, Thomas, avait alors à peine 2 ans. J'étais maman célibataire, mon précédent compagnon n'ayant pas assumé notre enfant lors de sa naissance à mes 18 ans. Je l'avais donc élevé seule, jusqu'à ce que Carl débarque dans ma vie et prenne le rôle de père pour mon fils. Nous avons eu un autre enfant ensemble qui est arrivé 3 ans après son frère, soi un an après le debut de notre relation. Jonathan a donc pointé le bout de son nez, pour notre plus grand bonheur. Il a fêté ses 9 ans récemment. À nos yeux, nous sommes une vraie famille. Carl considère Thomas - qui a aujourd'hui 12 ans - comme son propre fils, et l'inverse, étant donné que mon fils n'a pas grand souvenir de son vrai père et que ce dernier n'a jamais repris contact avec aucun de nous deux.

Je travaille dans une boutique de vêtements dans une petite rue de la capitale anglaise, mais qui malgré tout marche très bien, commercialement parlant. Carl, quant à lui, dirige une grande boîte journalistique, et il est vraiment à fond dans son travail. On sent qu'il est passionné par ce qu'il fait. Ce qui fait que parfois il rentre vraiment très tard...
Mais il fait des efforts, et depuis quelques années il arrive à faire la part des choses et à être beaucoup plus présent à la maison, à mes côtés ou pour nos enfants. Carl et moi ne gagnons pas le même salaire, lui gagnant beaucoup plus que moi. Mais nous avons une belle vie, un toit, de quoi manger, et nos deux enfants vivent dans de bonnes conditions. C'est donc tout ce qui nous importe.

Je terminai de me retirer mon fond de teint, lorsqu'une voix masculine retentit :
-  Chérie ?
Carl. Il était 17h45, et mon mari venait de rentrer à la maison.

Amoureux comme au premier jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant