CarlJe déposais mes clés sur le meuble près de notre porte d'entrée, et appelai ma femme.
- Chérie ?
- Elle est dans la salle de bain, monsieur, répondit la nourrice de nos enfants.
Je me tournai vers elle, lui adressa un grand sourire pour la saluer, puis lui répondis :
- Merci, Patty.
Elle me rendit mon sourire.
Cette femme était une perle. Elle prenait soin de nous et nos enfants depuis si longtemps qu'elle faisait comme parti de la famille. Je voyais Ella mal à l'aise en sa présence de temps en temps, mais je n'osais jamais demander pourquoi. Je savais qu'elle l'adorait.
- Je pars chercher vos enfants dans une quinzaine de minutes monsieur, me dit-elle.
Je la regardais en fronçant les sourcils.
- Leur activité ne se finit-elle pas à 18h30 ? lui demandai-je, persuadé que mes fils allaient rentrer plus tard.
- Si, mais je partirai faire de petites courses avant d'aller les chercher. C'est pour ça que je vais partir maintenant. Je serais de retour dans une petite heure, me prévient-elle.
Je hochai la tête avec un sourire de remerciements. Je retirai ma veste de costume, puis me dirigeai à grandes enjambées tout le long du couloir jusqu'à la salle de bain pour retrouver ma femme.La porte de la salle de bain était entre ouverte. Je ne frappai pas, et entrai doucement dans la pièce.
Elle était là, devant le miroir, en train de se démaquiller. Je glissai mes mains sur ses hanches et la serrai contre moi tout en la regardant sourire dans le miroir. Elle était si belle dans sa robe noir. Son décolleté plongeant et les boutons de sa robe la mettait tout en valeur. De toute façon, quoi qu'elle portait, elle était là plus belle.
- Bonjour mon amour, lui glissai-je à l'oreille.
Son sourire s'élargit, et ses joues rosirent. J'adorais lui faire cet effet là. Elle se retourna vers moi, glissa ses doigts chauds sur ma nuque et attira ses lèvres aux miennes.
- Bonjour.
Je l'embrassai tendrement, tout en continuant à la presser contre moi. J'avais attendu toute la journée de la retrouver.
- Tu es rentrée il y a longtemps ? Comment s'est passé ta journée ? lui demandai-je.
- Je suis rentré peu de temps avant toi, me dit-elle de sa voix douce, et oui j'ai passé une bonne journée. Trev et Émilie se sont foutus de moi toute la journée parce qu'une cliente s'amusait à me faire tourner en bourrique.
Je hochai la tête, mais je n'aimais pas l'idée que quelqu'un lui donne du fil à retordre. Je fronçai les sourcils.
- Mais on a pas besoin d'en parler, ajouta-t-elle, ce n'est rien. Trev a fini par la remettre à sa place, et je doute qu'elle ne revienne de si tôt.
J'aimais bien son patron, Trev. C'était un homme très gentil, et c'était un bon ami pour elle.
- Et toi, ta journée ? dit-elle en levant ses prunelles bleues vers moi.
Je replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille, puis lui souriai.
- Très bien. J'ai lu pas mal d'articles intéressants, et on a un nouvel employé assez drôle. Comme il est nouveau et travail dans mon quartier, il fait tout ce que je lui demande en faisant toujours tout pour être sûr que ça me plaise.
Elle rigola, et son sourire provoqua le mien, ce qui me fit rire à mon tour.
- Mais... J'avais hâte de rentrer à la maison, lui dis-je en déviant mon regard vers ses lèvres.
Je l'embrassai, et je la sentis sourire contre mes lèvres avant qu'elle ne me rende mon baiser.
VOUS LISEZ
Amoureux comme au premier jour
Storie d'amoreVous n'avez jamais rêver d'une histoire d'amour où les deux partenaires continuent de s'aimer chaque jour comme au premier jour ? Toujours autant fou amoureux l'un de l'autre au fil des années ? Plongez dans cette histoire courte pour continuer à rê...