chap 4: mission une âme pour le Seigneur engagé

0 2 19
                                    

~c'est par la blessure que parvient à pénétrer la lumière en nous~


Une semaine est passé depuis que je sais qu'Alex est bisexuel. On passe notre temps à se chercher des embrouilles.
Là c'est la pause , il est au fond de la classe avec Vicky et Thomas , je crois Vicky est censé "l'aider" dans sa folie. Moi comme je suis Leïla je ne peux me résoudre à les laisser faire  donc je vais voir ce qu'ils font.

-Bonjouuuuur !dis je avec un air enjouie

-Tu veux quoi me répond sèchement Alex

-On répond au Bonjour des autres impoli dis je toujours avec un sourire

-Bonjour Leïla dirent Thomas et Vicky

-Vous faites quoi de beau?

- Rien dit Vicky

Thomas est parti et Alex s'en allait aussi mais je décide de lui coller aux baskets.

-Dis où vas tu?

-Pourquoi ce que le gay fait t'intérresse tant ? Tu le deteste pas ? Il n'ira pas aux paradis ! Donc lâche moi

-Donc ce que je lui ai dit l'a vexée , il a un coeur ! Non je rigole , je voulais pas le vexé Ça m'intérresse parce que t'es mon ami et sourtout aussi parce que Dieu t'aime et là franchement ce que tu fais ne lui plait pas du tout et je ne te déteste pas juste que je ne comprend pas pourquoi tu "aimes les garcons" selon moi c'est tout simplement l'uvre Coca-Cola ( le diable)

-petit rire  Tu veux m'évangeliser , beaucoup on essayé mais sans resultat et toi tu t'y prends mal...

-En plus je suis pas la premiere , mais ouvre les yeux Alex  je m'approche de lui et le regarde dans les yeux Dieu il t'appelle , il te veut près de lui. Dis moi tu crois en Dieu?

-Oui mais bon j'ai l'impression qu'il me lâche quand j'ai besoin de lui

-Comment ça ?

-Euh...

La sonnerie retentit nous obligeant à stopper notre conversation et à retourner en classe. Il partit devant et moi j'etais là debout à le regarder s'eloigner mais pourquoi s'entête t-il ? Pourtant il a un bon fond me dis je intérieurement. Vicky me tapote l'épaule pour me rappeller d'aller en classe et me faire sortir de mes pensées.
On avait cour de français , je n'ai absolument pas suivie le cours , j'étais trop plongé dans mes pensée et non je ne pense pas à Alex , juste pour préciser parce que vous voyez on se connait. Je pensais à kilari , l'épisode où elle devait tourner une série avec Hiroto "sonate d'une jeunesse amoureuse" c'était trop drôle. Je me mis à sourire toute seule et je me suis endormis aussi😅.
Je sens quelqu'un me taper l'épaule doucement

-Eh eh Leïla , le cours est terminé réveille toi

-Hein quoi je me suis endormie ?

-Oui tu baves en plus dit Vicky en rigolant

-Mythooo ne nous confond pas please  elle se leva et je me mis à courir , elle voulait me taper ehh. Je courais et je congna deux personnes dans ma course  Alex et Alya , je m'excuse et continue quand au bout d'un moment je suis essoufflée et Vicky aussi. On s'assoit à même le sol mdr

❦ᴘʀᴇ́ᴅᴇsᴛɪɴᴇ́ ? ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant