chap5:bloquée...

2 1 0
                                    

Nous somme samedi et je suis dans ma chambre à repensenser à cette semaine et à la conversation que j'ai eu avec Alex , qu'entendais t-il par "j'ai l'impression qu'il me lâche quand j'ai besoin de lui " je fais qu'y repenser. Je dois savoir...
Je sens mon portable vibrer mdr il est toujours en mode silencieux celui là, j'ai reçu un message d'un numéro inconnu

Message de 0*****

📩-Salut !

-Ouais salut 👀 , sinon c'est qui !?

📩-Personne t'inquiète...

-Okay bye-bye

Je m'apprêtais à le bloquer tranquille quand je reçois

📩-C'est bon je rigole , c'est Alex

Ahhh ça , mais où il a eu mon numéro !J'ai pas répondu , je l'ai juste enregistré et je suis allée regarder les stories de mes contacts , et je suis tombée sur le sien bah c'était comme un truc de souffrant en mode "je déteste le monde ,les gens sont bizarres, je vais bloquer des gens etc" et comme je suis curieuse j'ai répondu.

Alex👾☠

-pourquoi t'as mis ce truc bizarre en storie ?

-comme ça , laisse moi

-Aaaaaaaaaleeeeex

-Arrêtes sinon je vais te bloquer

-Aaaaaaallllllleeeeexxxx

Et il m'a plus répondu , j'ai continuer à répondre à mes messages , j'ai mis de la musique , la chanson jireh de maverick city et j'ai commencé à chanter comme une diva alors qu'en fait je chante archiiiii mal mdr.

*

J'étais en classe avec Marco on parlait de tout et de rien

-En fait Alex il t'a bloqué hier

Je comprends mieux...

-Ahh d'accord , je m'en fiche

-Je lui ai demandé de te débloquer, il a l'habitude de faire ce genre de choses je le comprendrais jamais

-Humm je l'écoutais plus parce que y'a monsieur je bloque les gens sans raison qui est arrivé

-Euh Salut ça va? Tout gênée tchurrr (tchuips)

-Ouais répondu Marco en s'en allant

Je lui ai pas répondu , je le regardais et lui aussi. On a fait ça pendant au moins 2 minutes quand il décide enfin de briser le silence

-Euh... je suis désolé pour hier , je t'ai bloqué alors que t'avais rien fait , j'ai fait passer ma mauvaise humeur sur toi vraiment désolé j'aurais pas dû dit -il toujours gêné en regardant ses pieds

-Et pourquoi t'étais de mauvaise humeur? Pourquoi je demande ça ! Là je dois jouer la victime , Leïla reprend toi

-C'est personnel je peux rien te dire

-D'accord

-T'es fâchée ?

-Non non bah oui je suis pas énervée , qu'il me bloque ou pas ça ajoute rien à ma vie aussi donc Euh il me parle c'est cool , il m'adresse pas la parole c'est pas un soucis...

-Super alors dit-il avec un sourire

-Je peut te poser une question?

-Azy

-Pourquoi tu m'as dit que Dieu il te lâchait quand t'avais besoin de lui ?

-Avant d'entrée au lycée, je croyais en Dieu et tout mais une fois au lycée, je lui demandais de l'aide pour mes études parce que mon niveau a beaucoup baissé mais rien et c'est aussi à ce moment que mon côté "bizarre"a commencé à ressortir

-Ah... bah persiste , continue à lui demander de l'aide et essaie d'arrêter tes trucs chelous , tu n'es pas bis tu es juste stupide , t'es hormones doivent te jouer tes tours , Dieu t'aime vraiment beaucoup et tu lui brises le cur je sais vous vous dîtes "c'est la phrase standard des évangélistes" mais étrangement c'est la première fois que Je l'utilise après ça je suis parti ou plutot on a eu cours et on ne s'est plus parlé après.


On passe quelques jours


Alex a commencé à traîner avec nous après qu'ils soit devenu ami avec Fiona , Jake et Flavie. On traîne quelques fois ensemble mais moi je suis souvent dans mon coin entrain de rêver comme d'habitude et lui traîne beaucoup plus avec MA Vicky pour qu'elle l'aide avec Thomas tchuuuurr. Elle me laisse pour l'aider à faire ses bêtises, j'ai déjà perdu Flavie à cause d'un garçon. Oui quand Jake à commencer à trainer avec nous il voulait passer son temps avec Flavie ça m'énervais de ouf, je me rappelle une fois on était ensemble Vicky , Flavie , Fiona, moi et Jake. On partait vers le réfectoire , j'etais à côté de Flavie mais on dirait monsieur Jake n'a pas aimé donc il m'a limite pousser pour prendre ma placé à côté de Flavie. Sur le coup je voulais l'étriper , oui oui je suis possessive avec mes amis parce que se sont MES amis ! Tout ça pour dire qu'il est hors de question qu'on me vole Vicky et Fiona ah ça non.

On s'apprêtait à aller au laboratoire pour un cours de chime mais je vois Alex venir vers moi. Il m'a entraîner dans une salle vide...

Partie courte désolé...

❦ᴘʀᴇ́ᴅᴇsᴛɪɴᴇ́ ? ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant