Prologue.

37 0 9
                                    

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. C'est ma première histoire et je vous pris de ne pas vous moquez de moi. Je me suis focaliser sur les fan fictions car je trouve que c'est les plus faciles à rédiger. J'ai choisit le personnage de Trafalgar Law parce que je trouve que c'est un personnage incroyable que j'aime bien. Si vous trouvez des fautes d'orthographes veuillez m'excuser, j'écris vite. Passons à la description du personnage principal.

Je m'appelle Mei Sayno. J'ai 16 ans et je suis étudiante de seconde à l'école Furuyama. Comment vous dire que c'est vraiment dur de suivre les cours, surtout que je suis une personne très bordélique. Mais je me sens bien ici. Je me suis faites beaucoup d'amis. Mais le seul problème, c'est les cours (même si c'est un peu le but d'une école). Je suis nulle. dans quasiment toutes les matières, mais celle qui me tracasse le plus, c'est les maths. Franchement qui aime les maths ? Ces calculs et formules ne donnent envie de vomir. Mes profs l'ont vites remarquer, et malgré leurs cours bien expliqués, je n'arrive toujours pas à comprendre. Bref je suis nulle.

Cheveux: Bruns
Yeux: Noisettes
Taille: 1m70
Poids: 55 kg

J'espère que cette histoire vous plaira.

Là où tout à commencé. [Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant