PDV Mei. (comme toujours hein)
La nuit se passa très bien, on a bien dormi.
10h00. Nous nous sommes réveillés puis nous sommes parti nous changer pour une journée..SHOPPING ! J'ai mis un cargo, un sweet à capuche et des Jordan , j'ai mis un peu de mascara et j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval basse. Tandis que Anata mit une chemise rose, un pantalon vert et des baskets blanches. Elle mit un peu de maquillage léger et lâcha ses cheveux courts. Ça reste ma tenue mais je trouve qu'elle lui va à merveille !Mei: Waww t'es carrément une star là
Anata: T'abuses ça reste tes vêtements t'es mieux dedans
Mei: Moi je trouve qu'elles te vont mieux à toi.
Anata: Mercii jtaime fort
Nous sommes sortis puis nous sommes partis dans un café pour prendre notre petit déjeuner. C'était très charmant et accueillant.
Mei: Viens on s'installe sur la terrasse y'a une bête de vue !
Anata: Cool jte suis !
Nous avons choisis notre place. Il y'avait une vue magnifique devant nous !
Quelques minutes plus tard un serveur est venu me prendre notre commande.Serveur: Bonjour et bienvenue ! Que désiriez vous mesdemoiselles ?
Mei: Alors je vais prendre un lait au chocolat, 2 viennoiseries et un jus d'orange s'il vous plaît.
Serveur: C'est noté ! Et pour vous charmante demoiselle ?
Anata rougit suite à sa remarque, et ben je crois qu'elle est tombé sous son charme ! C'est bien rare de la voir rougir..
Anata: A-ah oui je voudrais prendre la même commande mais à la place du chocolat chaud un latte glacé
Serveur: C'est tout pour vous ?
Mei: Oui merci !
Le serveur partit et Anata soupira tout en rougissant. Elle a de la fièvre ou quoi ?
Mei: Eh pst t'es tombé sous son charme ?
Anata: H-hein non non je ne vois pas de quoi tu parles..! (Dit elle rougissante comme jamais)
Mei: Mais oui ça doit être ça
PDV Anata: (enfin mdr)
Je sais pas ce qui m'est arrivé... Quand Mei me parlait de cet homme mon cœur bâtait la chamade. J'avais comme une sensation de papillons dans le ventre. Ce n'était pas désagréable, au contraire! C'était bien..
FIN PDV Anata (vachement rapide)
PDV Mei.
La journée se passa très bien. On était vraiment heureuse de passer la journée ensemble. On a passé par beaucoup de magasins et mangé dans un resto libanais où il offrait des sandwiches falafel, c'était excellent ! Même si je préfère la cuisine marocaine. Enfin bref, on est rentré chez nous, et on s'est allongé sur le canapé, dure journée entre meilleures amies !
On s'est douché et mis nos pyjamas.Mei: Bon on fait quoi maintenant ?
Anata: Omegle ! Tu sais le site ou on rencontre des gens !
Mei: Ahh oui je connais ! Mais flemme y'a des trucs pas très sains la dedans c'est pas sûr
Anata: Mouais t'as raison.. Bon testons des produits de maquillage alors !
Mei: Vas-y c'est bien ça !
On a testé mes produits makeup, j'en mets pas beaucoup mais je peux vous dire que j'en ai énormément. Certains je ne les connaissais même pas, alors que c'est les miens ! Mon frère me gâte énormément, il m'en ramène tous les mois. Ma mère, m'achète des vêtements. La vie est belle !
Anata: Bon regarde toi dans le miroir !
Mei: J'espère que c'est beau
Anata: T'inquiète fais moi confiance
J'ouvris mes yeux, c'était waw..! Je ne me reconnaissais plus tellement je m trouvais belle ! Pas beaucoup de produits, mais beaucoup de talents, ahh je vais lui demander de m'en faire plus souvent.
Mei: Mais c'est magnifique !! Tu dois m'en faire plus souvent, j'adore le style
Anata: À vos ordres mademoiselle
Je ricana et on continue notre soirée.
Vint le moment du diner, comme je ne sais pas cuisiner, et elle n'en plus d'ailleurs, on a suivis des tutos sur TikTok, on a préparé des pizzas sans pâtes à pizza, oui oui ! Et c'était vraiment délicieux. On a aussi fais une salade pour avoir le côté « healthy ». C'était moyennement bon haha ! Mais bon ça reste un bon repas.23.56 L'heure idéal pour du karaoke ! Je vis dans une maison sans voisins, très bon avantage. Anata me dit toujours que j'avais une excellente voix, mais pour moi, c'est assez compliqué de m'écouter en chantant. Mais bref on a chanté pendant 2h.
Mei: Ooh c'était bien quand même
Anata: Oui surtout que j'ai entendu ta belle boix!
Mei: T'abuses meuf
Anata: C'est juste la vérité hein
Dommage que la journée soit finie, mais bon. Anata me salue et rentre chez elle parce que sa mère la appelé parce que sa sœur avait un rendez vous chez le dentiste et que personne ne pourra l'accompagner. Tandis que moi je pars me coucher.
810 mots.
Voilà la fin du chapitre 3. (Désolée pour le retard je sais pas ce qui m'est arrivé). À bientôt !
VOUS LISEZ
Là où tout à commencé. [Law x Oc]
FanficMei Sayno. Une étudiante de seconde à l'école Furuyama. A cause de ses difficultés en cours, des heures secondaires lui ont été placées. C'est là que tout à commencé.