Chapitre 7.

8 0 0
                                    

PDV Mei

Elle sortait tous mes vêtements du placard, elle cherche quoi exactement? Après quelque minutes de recherche, elle tombe sur des robes, je ne savais même pas que j'en avais.

Anata: Waww tiens mets ça tu vas voir !

Elle me donna une robe rouge, je suis pas trop robe mais comme c'est Anata, je vais lui faire plaisir.
J'enfile donc ma robe, elle est moulante, même un peu trop. Elle m'arrivais même pas au cheville carrément!

Mei: Mais c'est trop moulant et court, en plus c'est pas comme si on sera en soirée.

Anata: T'es trop belle comme ça t'inquiète pas fais moi confiance !

Mei: Bon d'accord. Du coup le maquillage?

Anata: Assieds-toi là. Je vais m'en occuper.

Après une quarantaine de minutes, elle me montre le résultat, j'avoue que j'aime bien, ce n'est pas trop chargé ni trop léger. Et pour la coiffure, elle me détache les cheveux et les coiffe bien, en me faisant des "baby hairs". C'était très beau à voir. Mais je ne comprends pas trop l'intérêt de me faire belle, surtout qu'il n'y aura pas de garçons. J'ai un mauvais pressentiment, mais je la laisse faire quand même.

Anata: Tiens mets ces talons, l'argenté va avec le rouge. Et tiens un sac, ça va avec tes talons. Pour ne pas avoir froid, tiens une fourrure, ça te tiendra au chaud, et-

Mei: Oui oui c'est bon on peut y'aller ?

Anata: Oui, d'ailleurs t'es vraiment magnifique, il a de la chance Law !

Mei: Quoi comment ça ?

Anata: Il a de la chance de te voir 4 fois par semaine.

Mei: N-non non c'est pas ce que tu crois "dis-je en rougissant"

Je sais pas ce qu'elle insinues. Je sors de l'appartement, Anata avait déjà commandé un uber.

18h34, j'arrive au lieu du rendez-vous. J'aperçois au loin Rim, qui me fais signe, à côté d'elle un homme, plus je m'approche d'eux, plus je me rends compte que c'est... Law ?!

Rim: On t'attendais avec impatience! N'est ce pas Law ?

Law: Mei ? Qu'est-ce que tu fais là ? Rim tu m'avais dis qu'on sortirait que nous deux ?

Mei: C'est plutôt à moi de le dire, Rim tu m'avais dis que c'était un rendez vous juste pour nous deux ?

Rim me tire le bras plus loin et m'explique que c'était Anata qui avait planifié tout ça. Ça veut dire qu'elle se connaisse ? J'étais sûr qu'il y'avait quelque chose qui cloche ! Je vais la tuer celle là.

Rim: D'ailleurs Anata y est allé très fort avec la tenue, notre cher Law va tomber sous ton charme à force.

Mei: Hein ?Mais on se connaît que depuis 2 jours ? "Dis-je gênée"

Rim: Donc t'aimerai le connaître plus ?

Mei: Non je n'ai pas dis-

Elle me tire encore vers la direction de Law. Il me salue et je réponds à sont salue. Il était très beau, vêtu d'une chemise blanche et un pantalon jean bleu marine.

Rim: Waww Mei ta robe est resplendissante elle fait ressortir toutes tes formes, j'en jalouserai un peu. "Dit-elle en frappant le coude de Law"

Mei: E-euh m-merci Rim ta robe est très belle aussi.

Je sentis alors mes joues rosies.

PDV Law (le tout premier d'ailleurs)

Je détourne alors le regard. Elle est malade Rim, déjà que je m'empêche de la regarder alors me taquiner comme ça, je vais la tuer. Mais elle n'a pas vraiment tord, elle est très belle comme ça, enfin, elle est acceptable. Je la connais que depuis 2 jours et Rim me fais des plans déjà, je sens que ce soir va être gênant avec elle.

PDV Rim

C'est bon mon plan commence à fonctionner, Mei rougit et Law détourne le regard, ils sont trop mignons ensemble ! C'est là que mon plan continue.

Rim: Bon on y va ?

Mei/Law: Où ça ?

Rim: Ah oui je vous ai pas dis ? J'ai réservé une table dans un restaurant pas très loin, vous me suivez ?

PDV Mei

Mais dans quelle merde je me suis mise s'il vous plait ? Law doit être gêné aussi. Nos regards se croisent, il pense à la même chose je crois. Je ne pouvais pas refuser, elle avait fait un effort pour nous, enfin pour lui, enfin pour moi, je ne sais pas enfaite, je ne sais pas non plus à quoi elle pense. Elle nous tire vers le bras jusqu'au restaurant.

On monte à l'étage, la vue était incroyable, c'était la seul chose positive de cette sortie. Il n'y avait que des couples par ici, assez bizarre quand même, j'ai peur.
J'ai eu un appel de mon frère, donc je dis à Rim de prendre ma commande à ma place, je m'excuse et me lève pour parler avec lui.
Apres avoir décidé nos plats, un serveur vint vers eux.

Serveur: Bonsoir ! Que désirez-vous?

Rim: Bonsoir, pour moi ça sera du poulet grillé avec comme accompagné du riz et des légumes.

Law: Je prends vos pâtes carbonara aux fruits de mer.

Rim: Ah oui et pour la petite copine à mon frère une pizza napolitaine.

PDV Law

Quoi ? Petite ? Copine ? Je deviens rouge et gêné. Heureusement que Mei n'était pas là, elle me prendra sûrement pour un débile. Cette fois c'est sûr, Rim est une fille morte. Après que le serveur est enregistré notre commande, elle éclate de rire.

Rim: Ooh t'as vu ta tête on dirait moi quand j'ai mes règles si seulement Mei était là

Law: Toi t'as vraiment pas peur de la mor-

Mei: J'ai raté quelque chose ?

Rim: Oui ! Law t'ai-

Je frappe Rim avec mon pied sous la table pour qu'elle ferme sa putain de grosse gueule.

Rim: AILLEU MAIS ÇA VA PAS ?

Je fais mine de rien et Mei s'assoit. Je l'ai échappé belle finalement.

961 mots.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Là où tout à commencé. [Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant