Pour un retard, s'en est un. Plus de 6 mois d'absence j'ai carrément oublié que j'avais une histoire à écrire. Désolée et bonne lecture !
____________________________________
PDV MeiDimanche était nul, à vrai dire j'ai rien fais à part réviser un peu et plus de 6 siestes, je n'ai rien fais.
On est Lundi. Je me réveille, prend une douche, me brosse les dents et je m'habille avec un pantalon parachute noire et un top vert. Je me maquille légèrement mettant un peu de mascara et de gloss. Ensuite je mange mon petit déjeuner, met une veste et des chaussures et je grouille dans le bus. Comme d'habitude je met mes écouteurs et écoute Lana Del Rey, ma chanson favorite, West Coast.
Soudain j'entends un garçon m'interpeller.???: Excuse moi , est ce que je peux m'asseoir à côté de toi ?
Mei: Oui bien sûr viens je t'en pris
J'enlève mon sac et le laisse s'asseoir. C'est un jeune garçon, plutôt grand et blond. Il a l'air d'avoir mon âge, et je pense qu'on est dans le même lycée. J'essaie de sympathiser avec lui, il est vraiment gentil, mais c'est pas du tout mon style.
Mei: Tu t'appelles comment enfaite?
???: Je m'appelle Alban et toi ?
Mei: Mei, ravie de te rencontrer. Ah tiens c'est mon arrêt de bus, t'es dans ce lycée aussi ?
Alban: Oui effectivement je suis en première
Mei: Moi en seconde. Tu me suis j'ai personne pour qui m'accompagner
Alban: Avec grand plaisir !
PDV Alban
Elle est plutôt gentille, mais c'est pas mon style. Mais je suis sûr qu'on deviendra de bons amis au fil du temps.
PDV Mei:
Il m'accompagne jusqu'à ma classe et on se dit au revoir. Je prends ma place et attends que le cours commence. Anata n'est toujours pas là, c'est pas le bon jour pour s'absenter faites qu'elle vienne ! Qui va m'accompagner chez ce fameux Trafalgar ?
C'était la récréation, je profite de ce temps pour appeler Anata.Anata: Oui salut ça va ?
Mei: Non ça va absolument pas ! Pourquoi t'es pas venue bon sang !
Anata: J'avais mal au ventre, pourquoi y'a un problème?
Mei: Oui un très gros même ! Qui va m'accompagner chez Trafalgar ?
Anata: Espece d'aigris vas-y toi je dois t'accompagner pour chier aussi ? T'inquiète pas tous va bien se passer si quelque chose ne va pas appelle moi compris ?
Mei: Je suis pas aigris. Mais bon t'as raison un peu je dois l'admettre
Anata: Un peu ou ?
Mei: Oui oui c'est ça beaucoup bref je- (la cloche sonne) dois y aller on a maths là fais chier
Anata: "en rigolant" c'est ça va travailler moi je suis dans mon lit bisous
Mei: Espece de grosse vache.
Je cours à la salle de maths et franchement, c'était les 2h les plus ennuyante de ma vie.
12h30 l'heure du déjeuner, enfin ! Je descends à la cafétéria, prends mon plateau et cherche une place. J'aperçois Alban et je le raccompagne pour manger ensemble.Mei: Coucou ! Ça te dérange pas si je mange avec toi ?
Alban: Non au contraire, mon ami est absent et je n'ai pas vraiment de copain à part lui
Mei: Tu sais quoi moi aussi ! Mais on est amis n'est ce pas ?
Alban: Oui bien sûr !
On mange ensemble et on reprend la journée. J'avais svt et physique chimie. C'était très lent sans Anata.
17h00, les cours sont finis.
Je me dépêche vers la sortie du lycée pour me diriger chez ce fameux Trafalgar. Il faisait froid et pleuvait dehors, super le jour où j'ai pas ramené de parapluie c'est le jour où il pleut. Je m'arrête vers l'arrêt de bus et attend celui ci. Quand on débarque, je met (comme d'habitude) mes écouteurs et écoute un morceau de The Weeknd. Ça a une vibe incroyable avec la pluie dehors.
17h25, je suis devant l'appartement. Je regarde la liste des locataires et je vois qu'il est au cinquième étage, heureusement qu'il y'a un ascenseur sinon j'abandonnerai.
Je suis devant la porte, mes cheveux sont à moitié mouillé à cause de la pluie et j'ai la boule au ventre, j'ai peur qu'il soit tendu, ou imaginez il m'apprécie pas? Je prends mon courage à deux mains et toque à la porte. J'attends à peu près 15 seconde et là un jeune homme m'ouvre, il est torse nu, il avait visiblement pris une douche. Bon je m'apprête à la saluer et je me rends compte que c'est...756 mots
Oui mes chapitres sont hypers courts et je m'en excuse, je sais pas gérer. Je vous retrouve dans le prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Là où tout à commencé. [Law x Oc]
FanficMei Sayno. Une étudiante de seconde à l'école Furuyama. A cause de ses difficultés en cours, des heures secondaires lui ont été placées. C'est là que tout à commencé.