MON CONTE HOLLYWOODIEN

2 0 0
                                    


Sa fesais deux semaines déjà que j'étais là et le moins que je puisse dire est que le temps passait vite.
J'avais déjà explorer pas mal d'endroits avec dev. Il était si doux et si patient , parfois je trouvais qu'il était un peu trop parfait . Il anticipait mes désirs et était à mes petits soin et on fesais désormais chambre ensemble . Ne vous inquiété pas Bella et papa était au courant de tous mes faits et gestes. Papa me donner des conseils à distance,et on continuaient toujours nos prières matinale et cette fois ci par Skype.
Plus le temps passait et j'aimais dev encore plus .
Je connaissait ces activités préféré et ses endroit préférés , mais la seul chose qui m'était inconnu de lui s'était sa famille et son travail. Il me disait que sa famille vivait loin et qu'il ne voulait pas m'épuiser dans un long voyage .
Et lorsque je parlais de son travail il me disait qu'on était en vacances. Faut croire que j'avais été très négligente a ce sujet.
Mais il avait raison on était en vacances et je comptais bien en profiter.
On fesais du shopping ,des activités artistiques , allaient préparer des pizza avec des pizzaiolo . On avaient des programmes très chargé et on avaient exactement la même vision des choses. Il m'apprenais a parlé italien et moi je le l'écoutais attentivement et je me perdais a chaque fois dans le châtain de ces yeux . Chaque soir on appelait ensemble papa et Bella, s'était devenue une nouvelle tradition. On aimait syroté les cocktails et savouré les bons vins. De temps en temps on partaient voir des vignerons histoire d'en savoir plus sur le Vin italien.
J'apprenais vite et ne manquai jamais les conférences sur l'architecture italienne . Même si j'étais en vacances je ne manquai d'apprendre plus sur mon travail ,sa fesais parti du tourisme.
Évidemment dev m'accompagnait à mes conférences et m'aidait à acheter des souvenirs pour papa et Bella .

J' étais à un mois et deux semaines de mon voyage et aujourd'hui je devais sortir faire les courses au supermarché qui se trouvait à une heure de la maison. Pendant ce temps dev devait se reposer parce qu'à vrai dire je l'avais bien épuisé avec mon énergie dévastatrice.
J'avais fini ma liste de courses et je me rendais maintenant au supermarché. Sur le chemin j'admirais le beau paysage qui mettait donner.
Je fis mes courses en paix et tranquille.
J'étais sur le chemin du retour et j'avais pris un cadeau pour dev. Ayant vue une bijouterie Pandora ,je mis arrêta pour prendre deux Bijoux du même pendentif pour nous deux ce qui pourrait symboliser l'amour que nous ressentions l'un pour l'autre. J'avais garé la voiture au garage et j'allais ouvrir le porte arrière de la cuisine Quant j'entendis des bruits il s'agissait de dev et d'une autre fille. Ils se disputaient avec un air agressif et je ne pu entendre ce qu'ils pouvaient bien dire.
Bizarrement j'eus l'instinct de ne rien dire et criée depuis la voiture "dev chérie,je suis là".
Trois minutes après il sorta et ne laissa paraître la mine de quelqu'un qui sortait d'un crêpage de chignon.
Après avoir fini de ranger les courses je me dirigea dans le salon où ils se disputaient et comme par enchantement l'autre avait disparu. Pleutre face à cette situation je n'en toucha même pas un mot et décida de mener mes propres enquête. Après le dîner que j'avais excellemment pp réparé je lui donna le bracelet que le lui avait acheté.
Après l'appel quotidienne de papa et Bella ,je fis aller me coucher en me posant des questions relatives à ce que j'avais pu ettendre. Je ne me posais que trois questions.
Qui était cette fille ?
Pourquoi ils ce disputaient ?
Qu'est ce qu'il pouvait bien me cacher ?

À suivre.......

MON ESCAPADE AMOUREUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant