DEV,QUI EST CE ?

5 1 0
                                    

J'avais décidé de mener des enquêtes pour pouvoir savoir se que dev me cachait. J'étais déterminer à démêler cette histoire.
Je n'avais mis que Bella au courant parceque papa lui en aurait fait toute une omelette. Bella tout en m'encouragant me demandais de faire attention car je ne savais pas se dont dev était capable. N'ayant aucun repère j'attendais patiament qu'un autre Truc du genre ce produise . Dans l'attente je continuai mais vaccances comme à l'accoutumée . Moi et dev étions de plus proche . J'oubliais peut à peu l'incident lorsqu'un jour je me réveilla d'un cri aigu et soudain. Les cris venaient du salon. S'était les même cris que la fois dernière. Pendant que les cris s'intensifiaient j'entendais la voie de dev qui disait derrière "tu vas tout faire capoter","je t'ai dit que tout allait s'arranger". Qu'est ce qui allait capoter ?, Qu'es ce qui allait s'arranger ?. Prise de panique je décida de fermé la porte de ma chambre à clé et de ma rendre dans ma salle de bain pour appelé Bella . Celle ci me conseillat d'essayer de démêler cette histoire et au cas où sa sentait mauvais de rentré immédiatement. En échange je lui demanda de prévenir les secours au cas où je devenais injoignable.
J'avais décidé de retourner me coucher et de  me relevé deux heures plutard . Ce que je fis excellemment . A mon réveille ayant peur se comporta bizarrement de toute la journée. Il ne savais si j'avais enttendu ou pas . Pour tout exquivé je passais mon temps à lui dire que j'avais trop dormi et que j'avais été trop fatiguée la veille. J'avais décidé de l'éloigner de la maison afin de fouiller histoire de trouver quelque chose de louche. Dans cette démarche je lui pris trois heures au spa qui se trouvait a une heure de la maison. Je lui avais dit que j'allais faire un dîner au chandelle pour son retour le soir. On était le matin il était a peine 11 heures et dev était dans la voiture prêt à démarrer pour partir . À peine partir je me mis a cherché premier endroit la chambre de dev. La chambres n'était pas assez meublé . Vous vous dirait pourquoi je ne dis pas notre chambre ? Mais pendant mon séjour j'avais décidé de refaire chambre à part le temps de disoudre se qui se passait . Apparté de ce qui ce passait j'avais l'impression que la maison avais été louer par dev juste pour mon séjour. Elle n'avait pas d'effet de dev . Tout paraissait architecturalement neuf. Alors bien évidemment j'allais aussi élucider cette énigme. Après une heure de fouille je découvris un document immobilier dans un tiroir . Il s'agissait effectivement du document immobilière de la maison. Elle avait été louer pour 3 mois . Il paraissait aussi que dev y était entré la veille de ma venue. Au mon DIEU j'avais le vertige en face de ce que je voyais. Je ne trouva rien d'autre par rapport à la femme où par rapport à une possible famille de dev. J'y conclu qu'il avait une autre maison et pourquoi pas un possible foyer. Il devait rentrer dans trente minutes et tout était prêt pour le repas . J'étais dans ma chambre au rez de chaussée lorsque j'entendais dev entré . Il cria mon nom ,mais comme d'une oreille sourde je ne répondu. Je continuai à m'habiller lorsque je l'entendit passé un coup de fil il disait d'une voie plus inconnu "elle doit être sous la douche" ,"elle ne se doute de rien , demain j'irai chez moi pour prendre quelques documents histoire de faire facilement le virement".  Qu'elle virement ? . La seul chose qui me venu à l'esprit était de commander une voiture que j'utiliserai pour suivre dev le lendemain. Comme à l'accoutumée je fis semblant et le dîner se passa à merveille. Il m'avait encore parlé de sa sortie le lendemain mais je resta néanmoins sur mes gardes. Je savais qu'il était assez intelligent et qu'il me préparais un bon coup que je ne pourrai esquivé. Néanmoins j'étais plus intelligente et j'était décidé à le suivre.
Il était quatre heures du matin et j'étais déjà sur pied j'échangeai par SMS lui expliquant se qui s'était passé . Elle était d'accord pour que je le suive . A six heures lorsque je l'enttendit descendre les escaliers je sorti vite de la chambre comme pour aller prendre quelques choses à la cuisine. Il était plutôt bien habillé alors je lui demanda s'il s'apprêtait à sortir et celui ci me dit que ses frères l'avais appelé la veille lui disant que sa mère avait fait une crise comme à son habitude. Sachant qu'il mentais je lui dit vouloir l'accompagner ,ce qu'il refusa poliment en disant qu'il ne voulait pas m'épuiser et voulant à tous pris découvrir se qui se tramait je le laissa partir. Par pur precotion j'avais fait garé la voiture commandé juste dans le parking près de la maison. Après qu'il venait juste de partir je passa derrière la maison pour récupérer la voiture et commencé à le suivre. 
Après deux heures en voiture , nous étions arrivés dans un petit quartier au air pauvre  . Il gara sa voiture près d'une maison . Après deux minutes une femme sortit de la maison avec deux enfants . À sa descente de la voiture les enfants crièrent "papa papa tu nous a manqué " après dev . À entendre la voie de la femme je sus immédiatement qu'il s'agissait de la femme des deux fois dans la maison. S'était sa femme !!!!
Il avait des enfants !!! Non mais qui était dev au juste ? S'appelait il vraiment dev ? Des millions de questions se battait dans ma tête . Je n'avais pas de réponse à chacune d'elle et celà me rendais fol allié. S'était suffisant pour moi j'allais rentré en République Dominicaine.

MON ESCAPADE AMOUREUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant