L'ÉPIDÉMIE MON ENNEMI

7 1 0
                                    

S'était décidé ,je rentrerai au pays dans une semaine . Pour ne pas alerté dev je ne l'avais pas mis au courant. J'allais partir à l'improviste en disant que mon père avait été interné. Intelligent non? j'allais utiliser son mensonge pour mentir . Mon billet d'avion était prêt et seul Bella était au courant. Je continuai à jouer le jeu pendant ce moment avec dev. J'était a deux jours de mon vol . Je venais de me réveiller et prenait mon petit déjeuner quant soudain une nouvelle vena chamboulé tout mes plans. La télé était sur la chaîne nationale quant soudain le film que je regardais du interrompu par un JT . Il annonça une crise alors je fis monté le volume de la télé pour mieux écouter. Le message du journaliste était clair. "En vue de l'accroissement du nouveau virus les aéroports nationaux du pays seront fermées de demain de 00h00 jusqu'à nouvel ordre". Les yeux écarquillés remplie j'écoutais les mots du journaliste. Qu'est ce que j'allais pouvoir bien faire ? Était la seule question que je me posais. Néanmoins J'avais une seule réponse je ne devais pas rester un mois de plus avec dev . A moins qu'il essaie de me tuer. Vous me trouverai paranoïaque mais j'avais désormais peur de lui . Mes jours était risqué avec lui . Etais_je tombé amoureuse du bourreau ?
Le réponse claire était que je devais m'en aller. Étant au courant que je pouvais rester ici pour plus d'un mois. Immédiatement je fila dans ma chambre afin de me rendre sur l'agence immobilière afin de trouver un appartement le plus loin possible de dev . Plus loin je serai plus en sécurité je serai . Deux heures plutard j'avais commandé un appartement à six heures de chez dev et pour un mois . Même si j'espérais faire moins que sa dans se pays . Jusqu'à présent il n'y avait que Bella qui était au courante. Dev à sont niveau n'en savait effectivement rien. J'avais établi un planning parfait pour m'échapper le lendemain puisseque le gouvernement allait sûrement proclamé une quarantaine général. Vu que je savais que dev se rendrait chez lui le lendemain s'était parfait. On était le lendemain et il était six heures . J'entendis des pats qui se dirigeaient à la sortie. Dix secondes plus tard j'entendis la porte s'ouvrir à clé. Je sus à ce moment là que dev avait filé en douce . Trente minutes plus tard je lui téléphona lui demander où est-ce qu'il était. Celui ci me repondi que sa banc l'avais appelé lui disant de venir retirer du liquide parceque ils allaient fermé. Et qu'il allait faire des courses avant de rentrer . Ceux ci devait lui prendre deux a trois heures. Parfait non? Je pris mes valises sauta dans un Uber et lui laissa ses clefs sous sa porche. Cinq heures plutard j'étais arrivée à l'appartement. A peine installer que je vu un appel de dev . Je l'ignora en âme et conscience. Je savais qu'il allait se lancer dans des recherches . Je mis tous ces deux numéros sous silence . J'avais désactiver tout les coordonnées permettant de me retrouver. J'avais louer l'appartement sur un faux nom . Et m'étais refaite un nouveau style. Tous était réuni pour que je soit incognito.
J'étais là depuis deux mois déjà et la situation n'avançait pas . J'avais changé de numéro et avait mis papa au courant de ce qui ce passait . Je sortais rarement normal puisque qu'on était en quarantaine. J'attendais tournant les pousses de repartir au pays et de mettre cette histoire au passé.

MON ESCAPADE AMOUREUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant