On avaient été en quarantaine pendant cinq mois maintenant. J'avais ajouté deux mois sur mon abonnement immobilière. Pendant tout ce temps je recevais plein d'appel de divers numéro auxquelles je ne répondait même pas. Je savais bien que s'était dev. J'étais presser de quitté ce pays . A aéroports ,ils avaient gardé mon billet pour le premier voyage après la quarantaine. Tout en étant pressé je ne savais que la lumière au bout du tunnel ne saurait tarder. j'étais a trois mois et deux semaines de la quarantaine. Hier j'avais passé mon temps à manger du chocolat et s'était relaxant. Je zappais les chaines de la télévision quant je tomba sur la chaîne nationale . Il y avait une publicité de pizza que je devorais des yeux . Au moment de donner le nom de la pizzéria ,d'un coup brusque et inatendu la publicité fut interrompu. Au moment où ma bouche allait s'ouvrir pour dénigré ce t'acte je vu que s'était un JT.
À l'écran il y avait cet grand homme roux au yeux bleu. Vêtu d'un coastar noir . Les cheveux ondulés avec une légère mèche ce limitant à la paupière gauche. Ayant une père de lunette noir ronde avec une légère transparence sur les côtés. Sa Rolex argenté et ajuster au poignet gauche lui donnait l'air ponctuel. Il donnait l'impression de d'une bonne nouvelle . Trois secondes après sa présentation ,il sorti des mots d'une voie lyrique disant "en vue d'une baisse considérable de taux de virus ,les aéroports et touts les autres lieux publique seront ouverts jusqu'à nouvel ordre"et en clôturant le journal avec des mots captivant"merci à tous et bon decofinement s'était le JT".
L'expression de mon visage laissait voir une libération attendu depuis des millénaires. J'avais juste envie de sauté dans mon avion et de me tirer une fois pour toute . Se qui ne saurait tarder puisseque J'avais droit au premier vole après le confinement et en première classe. J'avais immédiate troqué ma tasse de café avec mes valises . Une heure plus tard mes valises était prête. J'avais reçu un coup de fil de l'aéroport trente minutes avant me disant que j'avais un vol prévu pour seize heures. Il était quinze heures et j'étais dans mon taxi me rendant à l'aéroport . Enfin j'étais sortie de se pays .
VOUS LISEZ
MON ESCAPADE AMOUREUSE
Teen Fictionje partais voir mon amour à distance celui qui occupait mes pensé sans savoir sa réelle personnalité