0- Présentation des Personnages

173 6 4
                                    

La plupart de mes One-Shots reprennent les mêmes caractères de personnages dans notre univers à nous, alors je me suis dit qu'il serait intéressant de les présenter un peu, bien que vous ne les connaissiez déjà. Disons que c'est ma façon de les voir dans un monde tel que le nôtre (cependant, il se pourrait que certaines histoires se passent dans l'univers de Naruto donc dans ce cas, leur personnalité et leur histoire reste celle du manga, sauf indication contraire). Bien entendu, leurs histoires peut partiellement différer d'une histoire à l'autre pour les besoins du scénario.

Note: les images provenant souvent de mes propres archives, je n'ai parfois plus les noms des artistes ayant créé ces fanarts, n'hésitez pas à m'indiquer les noms lorsque vous les connaissez.

Akasuna (no) Sasori
C'est un geek invétéré, très peu sociable et qui a bien souvent du mal à comprendre les gens. Souvent maladroit, il a le don de casser l'ambiance avec ses amis voire d'engendrer des situations gênantes avec eux. Il possède la manie de boire constamment des boissons sucrées à longueur de journée (jus d'orange ou milkshake principalement) avec une paille, de façon parfois bruyante. Son visage est réputé pour être à la fois angélique et inexpressif voire froid. Ses passe-temps préférés sont : le gaming, l'informatique et la sculpture sur bois. Il est proche de Pein, Kakuzu, Itachi et Kisame.
Pairing principal : SasoDei
Service : Informatique

Pairing principal : SasoDeiService : Informatique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Illustration par ???

Nikaru Deidara
C'est un personnage extraverti qui aime le contact avec les gens. Il est la coqueluche des filles au travail, ce qui a le don d'agacer ses autres collègues. Il est réputé pour avoir de multiples talents mais aussi d'être un beau parleur et un coureur de jupons (ce qui est en réalité faux). Son point faible est Sasori dont il est amoureux depuis qu'ils se connaissent et tente désespérément de se rapprocher de lui. Ses passe-temps favoris sont : la sculpture d'argile et la peinture. Il est proche de Hidan, Konan, Zetsu et Tobi.

Pairing principal : SasoDei
Service : Comptabilité

Pairing principal : SasoDeiService : Comptabilité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Illustration par Mannmaruu

Ikari Pein
Son caractère est proche de celui de Sasori à un détail près : il est extrêmement colérique. Contrairement à Sasori, il est réputé pour avoir un petit côté narcissique et un air souvent hautain et autoritaire bien qu'il ne soit lui aussi un introverti. Il est secrètement amoureux de Konan depuis de nombreuses années mais n'a jamais trouvé le courage de lui avouer ses sentiments. Pein ne connaît pas son père biologique et a une relation très tendue avec sa mère. Ses passe-temps préférés sont le gaming mais aussi les sports de combat et la musculation. Il est proche de Konan, Kisame, Sasori, Itachi et Kakuzu.
Pairing principal : PeiKonan
Service : Informatique (manager)

Tales of the AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant