[[ Illustration par Rinnagi | Montage par Iekazu ]]
NOTE: Il s'agit ici d'un ancien One-Shot que j'ai écrit en 2013 sur le site fanfic-fr.
L'histoire est assez sombre et plus trop dans mon style actuel mais j'avais envie de remettre cette histoire quelque part (tout comme mes autres fanfictions encore sur le site).
Elle paraissait si timide, si fragile mais en même temps si acharnée. Chaque jour passé lui permettait de faire un pas vers l'oubli, l'oubli d'un douloureux passé. Cruelle destinée qui ne lui avait jamais laissé le moindre répit, délicate créature au cœur tendre.
La jolie Konan avait tout juste vingt ans et sortait d'une relation amoureuse plutôt épineuse. Une passion qui avait fait voler son cœur en éclats, la laissant amère et bien décidée à ne plus jamais aimer. Pourtant, après avoir récemment acquis le diplôme qui lui avait ouvert les portes d'un avenir tout nouveau, celui du travail, elle avait fait une rencontre des plus stupéfiantes.
Cet étrange individu portait le nom de Pein Ikari et malheureusement pour elle, il s'était avéré être son supérieur.
D'un calme imperturbable, jamais il ne s'intéressait à quiconque. Jamais il ne parlait ni même souriait. Il semblait ancré dans ses souvenirs ou bien tout simplement dans son travail. Jamais il ne commettait la moindre erreur tant il était minutieux. Parfois, il lui arrivait de travailler excessivement tard le soir comme si personne ne l'attendait à son retour. Personne ne savait ce qu'il pensait, s'il était en couple ou non, si même il avait des amis ou non. Les seules fois où il s'exprimait, c'était pour hurler après ses collègues lorsque le travail n'avançait pas suffisamment à son goût, ce qui était fréquent.
Son visage fin était laiteux et orné de multiples piercings – plutôt surprenant pour une personne de son grade – et ses fines lèvres presque nacrées semblaient givrées tant elles restaient immobiles. Ses cheveux roux étaient soigneusement coiffés en pics et ses grands yeux gris dénués d'expression ne laissaient jamais passer la moindre trace d'émotion. Ses doigts fins inspiraient la délicatesse et devaient probablement être d'une douceur incomparable.
Quand bien même ses yeux n'exprimaient rien, Konan semblait comme foudroyée de plein fouet au moindre regard.
Quand bien même sa voix était morose et monocorde, elle lui semblait grave et lourde en secrets.
Je m'étais fait une promesse, celle de ne plus aimer et voilà qu'à ce jour, mon cœur s'anime de nouveau et saigne une nouvelle fois pour rien.
Déchirante passion qui débouchait sur une impasse inévitable, la charmante Fubiwa s'était déjà résolue à accepter que cet amour ne soit jamais réciproque. Car elle n'était pas dupe, un être aussi froid ne pouvait s'attendrir, il ne faisait même pas l'effort de sympathiser avec son entourage.
Cependant, malgré sa différence évidente, personne n'osait critiquer cet individu car tous savaient que le seul sentiment qu'il laissait évacuer était la colère. Ses iris ternes s'animaient dans son éclat de fureur et brillaient alors de mille feux.
Konan n'éprouvait pas cette folle affection délirante qui avait don de mettre les jeunes femmes dans un état second. Non, elle se sentait attirée mais quelque part, elle sentait que cet individu était différent, étrange et que très probablement, il renfermait une histoire peu enviable. Cependant, la jeune fille ne pouvait nier le fait que le jeune homme était attirant.
Dans sa contemplation pensive, la bleue ne remarqua pas que le concerné avait posé les yeux sur elle, la fixant intensément comme s'il allait exploser. Pourquoi le regardait-elle ? Après quelques temps à se fixer dans le vague, Konan se sentit observée, transpercée par les iris argentés du rouquin qui la défiait. Le cœur battant à la chamade, son joli teint s'empourpra et son attention tenta de se porter sur un objet posé sur son bureau.
VOUS LISEZ
Tales of the Akatsuki
FanfictionTales of the Akatsuki est un recueil de One-Shots écrits au fil de mon inspiration et mettant en scène différents pairings (mentionnés dans les titres des chapitres). Le thème majoritaire est bien entendu la romance et les pairings pourront aller de...