[[ Illustration par ??? | Montage par Iekazu ]]]
Un petit KakuHida dédié tout spécialement à @Clemwolf456 ~
Lorsqu'il passe, tous les regards se tournent vers lui.
Nombre de femmes tentent d'obtenir son numéro.
Pourtant, jamais il n'a côtoyé qui que ce soit.
Il est la coqueluche de bon nombre de fans et ce, à mon plus grand désarroi...Hidan avait toujours su qu'il plaisait énormément et ne s'était jamais senti mal à l'aise vis-à-vis de cela. Au contraire, il aimait en jouer et se montrer. Il passait souvent pour un vantard sans cervelle mais il s'en fichait et continuait son petit cinéma.
Alors pourquoi est-ce que tout cela m'agaçait autant ?
« Hoy Kakuzu, tu penses quoi des photos de mon dernier shooting ? Me demanda-t-il un jour que nous étions installés dans un coin réservé aux VIP dans une boîte de nuit.
— Ben... Elles sont biens... marmonnai-je ennuyé.
— Un peu d'enthousiasme, Kakuzu ! Je suis carrément beau gosse ! En plus, regarde un peu ces poses sexy, mes fans adorent ! Oh, attends avant de toucher à ton cocktail, je vais publier une photo sur les réseaux sociaux !
— Sérieusement Hidan, grognai-je. Je ne suis pas l'une de ces fangirls hystériques alors fiche-moi la paix avec ces conneries. Et t'es obligé de poster des photos de tout ce qu'on mange et boit ?
— Il faut que je tienne mes fans informés de tout, tu sais. Mon succès en dépend !
— T'as pas besoin de ça pour vivre... Tu as un travail à côté de ta carrière de mannequin ridicule, il me semble ?
— Ouais... Mais mon manager m'a dit qu'il serait préférable de tout quitter pour me concentrer sur ma carrière. Je gagne suffisamment ma vie pour ça. Regarde, toi qui aime tant l'argent, je t'offre des expériences luxueuses !
— Je n'aime pas ta façon de jeter ton argent par les fenêtres avec ces idioties.
— Quel rabat-joie... soupira-t-il en sirotant son cocktail couleur bleu lagon. Hum, je devrais peut-être lancer un live ?
— Si tu fais ça, je te préviens, je rentre à la maison ! Maugréai-je agacé. Je ne sors pas pour subir toutes ces conneries !
— Tu devrais te sociabiliser, Kakuzu, ça ne te ferait pas de mal, tu sais...
— Tsss... »
Furieux, je me levai pour partir. Hidan tenta de me retenir mais je n'étais vraiment pas d'humeur à le supporter. Il avait changé et je ne le reconnaissais plus...
Quelques mois plus tôt, il n'était qu'un simple employé de bureau au même titre que moi. Nous nous connaissions depuis l'école et vivions en colocation depuis plusieurs années, ayant notre petite routine tel un vieux couple marié. Je m'étais toujours senti à mon aise à ses côtés et cela semblait réciproque. Nous avions l'impression de nous comprendre sans mot dire... Jusqu'au jour où un changement radical s'opéra dans nos vies. Hidan avait été repéré par une agence qui avait aimé son style et lui avait proposé rapidement un contrat avec eux.
A ce moment, je réalisai à quel point nous avions cessé de nous comprendre. Hidan changeait à mesure que sa notoriété grandissait, me laissant peu à peu de côté, prenant peu à peu la grosse tête... Comment avait-il pu oublier la base de tout ce que nous avions vécu ensemble ? Je me sentais comme trahi et surtout, un autre sentiment indescriptible s'était emparé de moi. J'avais l'impression qu'on me l'avait arraché et que plus jamais il ne me reviendrait en somme, contrairement à toute attente : j'avais le cœur brisé.
VOUS LISEZ
Tales of the Akatsuki
FanfictionTales of the Akatsuki est un recueil de One-Shots écrits au fil de mon inspiration et mettant en scène différents pairings (mentionnés dans les titres des chapitres). Le thème majoritaire est bien entendu la romance et les pairings pourront aller de...