répondez à la nda à la fin s'il vous plait ♥
16 mai 2015 ▬ Californie
aaron's head
Aaron : Bonjour tout le monde !
Ils m'adressent des hochements de tête et quelques sourires ; ils ne sont pas du matin, genre, vraiment pas. Je m'installe à table et prends un bol que je remplis de céréales et de lait.
Aaron : Maho a déjà mangé ?
Johnson : Ouais, elle est remontée pour se préparer.
Aaron : Et .. hum, vous avez des nouvelles des filles ? De Betty ?
Déjà qu'avant l'ambiance n'était pas au top, maintenant plus personne ne bouge.
Cameron : Déjà, pour toi, c'est Betsan, pas Betty. Et il n'y a aucune nouvelle à te donner à son sujet.
Je baisse la tête. Cameron se lève, suivit par Nash.
Elles sont devenues un sujet à discordes entre nous, alors on évite d'en parler. Une fois de temps en temps.
*
Mahogany : Bébé, ça va ?
Je hoche la tête et hausse les épaules. Maho vient me prendre dans ses bras, passant ses doigts dans mes cheveux.
Mahogany : Tu penses aux filles, hein ?
Aaron : M'ouais ..
Mahogany : Encore cette Betsan .. Arrête de penser à elle, Aaron. Moi je suis avec toi, pas elle.
Aaron : Mais c'est ma-
Mahogany : C'était ta meilleure amie.
Je secoue la tête puis me lève et sors en claquant la porte. J'adore Mahogany, mais elle est très possessive ; je suis son bébé et personne n'a le droit de m'approcher. J'entre dans la chambre d'à côté dont la porte était mal fermée.
Cameron : J'espère que c'pas un connard, j'veux pas qu'elle souffre à nouveau..
Nash : Cam', à moi tu peux me le dire. Betsan .. tu l'aimes bien, ah ouais ?
Cameron : C'est ma meilleure amie !
Nash : Cameron ..
Cameron : De toute façon, elle est en couple.
Oh, putain.
▬ pdv taylor ▬
Je suis allongé dans ma chambre et celles des Jack's, surfant sur l'instagram d'Olly. Apparemment, elle avait les cheveux bleus/verts, et maintenant ils sont roses/violets. Et aussi ..
Taylor : Putain !
Johnson : Tu m'as fait peur ! Y'a quoi ?
VOUS LISEZ
Change (Summer camp tome2)
FanfikceI miss you. the old you .. the new sucks. ''Tu t'es déjà manqué ? La personne que tu étais avant ton premier cœur brisé ou avant d'être trahi par une personne en qui tu avais confiance ? Moi, elle me manque, cette personne.'' -T'as des nouvelles ? ...