cheveux roux : Kurapika.
Je suis sensé réagir comment j'ai voulu le tuer il y a quelques jours et lui il me dit ça.
Cheveux roux : Gon.
Je fais quoi moiiiii ? Maiiiiiiiiiis...
Cheveux roux : (t/p).
Ah bah j'y vais. Je pars dans la foret il ne reste plus que Leolio sur le bateau. RIP lui (et tant pis pour lui).
Je marche pendant quelque temps puis je me rappel que je suis sensé chercher quelqu'un (même si j'ai le temps) et trouver un endroit où dormir (là j'ai moins de temps).
Et je finis par trouver un arbre assez haut et large pour la nuit.
Arrivée à l'arbre trop stylé frr, je (ils) mange(ent) des Dragibus et je (ils) dors(dorment) (Nda : je n'avais pas d'inspi je mangeais un dragibus et dans ma tête ça à fait : arbre ➡️ dragibus ➡️ Gyuu Tomioka x Reader de 19Kirua. Donc cette phrase est clairement une citation de la fanfic du coup bah faut la lire les gens Wala)
Le lendemain
Je me réveille et mange les dragibus restant sortit de nul part. Je descends de l'arbre et marche en attendant de tomber sur quelqu'un.
30 minutes plus tard
Je vois une personne entrain de chasser, je décide de le laisser tuer l'animal pour ensuite l'endormir et voler sa nourriture. Une fois que le sanglier tombe à terre je m'approche discrètement du chasseur et lui plante une dague de Nen dans le bras. Je vole son badge, la bête et je pars. Et 1 badge en plus ça fait 4 points.
Je sens une présence derrière moi mais je fais comme si de rien était, et je continue mon chemin.
Je marche pendant longtemps pour trouver un abri parce que je ne sais plus où est l'arbre dans lequel j'ai dormi. Je finis par tomber sur une grotte. Je rentre pour vérifier qu'il n'y a personne et je m'endors dans le coin le plus sombre du lieu (après avoir manger).
Quelques minutes plus tard
Je me réveille car je crois avoir entendu parler. Je reste quand même immobile en espérant ne pas me faire repérer. Au bout de 10 minutes j'entends quelqu'un ronfler. Je ramasse une pierre par terre et je la lance le plus loin possible pour voir si il dort vraiment, la personne ne bouge pas. Je vais vers lui, discrètement, et je lui plante une dague pleine de somnifères par sécurité. Je récupère son sac et je le fouille pour trouver son badge. Je l'ai ! Je me lève et je pars en courant. Maintenant, j'ai 5 points, plus qu'un. J'arrive à un arbre, je l'escalade et me rendors.
Le lendemain
Je me réveille à cause d'un oiseau qui "chante", il crie plus qu'autre chose mais chut ! Donc je me réveille et je vois que je me suis endormie sur un pommier. C'est ce qu'on appelle une victoire pour les gens qui ont la flemme de chercher de la bouffe. Je prends une pomme, je la mange et je pars à la recherche d'une personne.
10 minutes plus tard
J'entends une voie donc je me cache derrière un arbre. Je jette un coup d'œil en direction de la voix, et je vois Kirua. En le voyant je me rappelle ce qu'il m'a dit avant de partir. Je rougis et ce qu'il m'a dit tourne en boucle dans ma tête. Je sais même pas si ses sentiments sont réciproques. Je regarde derrière moi et je vois Kirua lancer deux badges, un à gauche et un à droite.
Je décide de poursuivre un des badge, je vois quelqu'un s'élancer d'un côté, je me dirige donc à l'opposé. Je cours et je fini par rattraper le badge. Et voilà j'ai 3 badges plus le mien, du coup j'ai maintenant 6 points. Je marche pour chercher à manger parce que j'ai faim et que le génie que je suis n'a pas pris de pomme de ce matin en réserve.
15 minutes plus tard
J'arrive à un buisson plein de baies empoisonnée, je prends un bout de tissu sorti de nul part et je met de baies dedans. Comme ça si on me vole les badges j'empoisonne le personne et je récupère les badges.
Je regarde autour de moi et je vois un arbre assez haut et large pour la nuit (nda : je viens de me rendre compte que (t/p) adore dormir dans des arbres) et du coup bah je vais dormir dans l'arbre. J'entends un bruit donc je me réveille et je fabrique une dague sans réfléchir. Je vois la personne s'enfuir avec un badge donc je descends de l'arbre et je le poursuis.
Je le suis jusqu'à une petite clairière et je le vois faire sauter le badge. Je ne comprends pas trop pourquoi il m'a volé un badge si c'est pour le détruire.
(t/p) : Euh pourquoi tu m'as volé un badge pour après le faire sauter ?
Voleur : Alors j'ai aucune raison de te le dire mais je te le dis quand même. C'est simple, j'ai déjà 6 point mais je continue de voler les badges des autres pour d'abord voir si je trouve pas le badge de ma cible et ensuite les faire chier.
(t/p) : C'est moi on c'est complètement débile ?
Voleur : Alors de 1 me juge pas s'il te plait, et de 2 tu veux faire quoi maintenant de toute façon ?
(t/p) : 1 pourquoi pas, 2 ça.
Je m'approche de lui et je lui plante une dague dans le bras, le poison agira plus tard.
(t/p) : Alors, mon couteaux était empoisonné donc si tu veux l'antidote tu me donnes tous tes badges, oki ?
Voleur : Tu racontes n'importe quoi, ce n'était pas empoisonné. Je ne ressent rien du tout.
(t/p) : 5 ; 4 ; 3 ; 2 ; 1.
Le voleur commence à se tordre de douleur, il sort 3 badges de sa poche et me les tend
(t/p) : Tu sais j'ai peux être 12 ans mais je ne suis pas bête non plus, donne moi ton dernier badge.
Voleur : Mai- mais de quoi parles-tu ?
(t/p) : T'es suicidaire ?
Voleur : Je- Tiens.
(t/p) : Merci, au revoir.
Voleur : Attends ! L'antidote !
(t/p) : Il y en a pas, ça va passer t'inquiète pas !
Voleur : QUOI !? Je te hais !
(t/p) : Moi aussi ! À plus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Walaaa 1044 mots ! 😁
VOUS LISEZ
Amour et vengeance (Kirua x Reader)
Fanfiction(Ça fait un siècle que j'ai vu l'anime si il y a un problème désolée 😅 Si je change de manière d'écrire entre 2 chapitre voir au milieu d'un dites vous qu'il y a plusieurs semaines d'écart.) Du sang ... des morts ... des ruines ... Ce sont les im...