*On entre dans le petit restaurant*
Cuisinier : Bienvenue.
Homme : La salle du fond est libre ?
Cuisinier : Qu'est ce que vous désirez ?
Homme : Servez nous le menu steak délice, il est vraiment succulent, 4 s'il vous plait.
Je viens de comprendre ! Il s'agit d'un code !
Cuisinier : Quatre menus steak délice. La cuisson de la viande ?
Homme : Très lente à petit feu, jusqu'à ce qu'elle soit bien cuite.
Cuisinier : Très bien, je vous prépare ça tout de suite vous pouvez vous installer.
Nous avançons jusqu'à une petit salle carrée contenant une table et quatre chaises.
Homme : Voilà vous pouvez attendre ici.
Leolio : Quoi ? Mais où sont les autres candidats ?
(t/p) : Tu est idiot ou quoi ? Tu crois vraiment que l'on va passer l'examen dans cette pièce !
Gon : J'ai hâte de déguster le steak délice.
(t/p) : *petit rire légèrement moqueur* Gon, il n'y a pas de steak délice, c'était un code pour accéder à cette salle.
Gon : Ah, c'est dommage j'aurais bien aimé y gouter.
Homme : Une chance sur dix-mille, c'est la probabilité qu'une personne arrive jusqu'ici. Pour des nouveaux vous vous êtes très bien débrouillés, je vous souhaite bon courage.
Gon : Merci pour tout !
Homme : Il n'y a pas de quoi. *ils se serrent la main*
(t/p) : Merci.
Homme : C'est normal, l'an prochain je vous aiderai à nouveau.
Les portes se referment et la pièce bouge et se met à descendre.
Leolio : Qu'est ce ce qui se passe ?
(t/p) : Calme toi, la pièce est un ascenseur.
Leolio : *s'assoit* Vous avez entendu ce qu'il a dit, il pense qu'on va échouer cette année !
Kurapika : Un tous les trois ans.
Leolio : De quoi ?
(t/p) : De nouveau qui réussit du premier coup.
Leolio : C'est si rare que ça ?
Kurapika : Très rare, les épreuves sont difficiles que se soit physiquement ou mentalement. Il arrive que des anciens s'acharnent sur des nouveaux pour qu'ils ne se représentent pas l'année suivante.
Gon : Et même après ça ils sont prêts à revenir ? Ils ne sont pas du tout découragés ?
Leolio : Mais bien sûr que non qu'est ce que t'imagines ?! Tout le monde veut devenir riche et être Hunter ça rapporte un max !
Kurapika : ça n'a rien à voir ! Si le métier de Hunter attire autant c'est par ce que c'est le métier le plus noble du monde !
Après je n'écoute pas la suite de la dispute.
Kurapika / Leolio : ET TOI GON TOI TU VEUX DEVENIR QUEL GENRE DE HUNTER ?
Gon : Heu..
Kurapika : Et toi (t/p).
L'ascenseur s'arrête, heureusement pour moi.
Leolio : On en reparlera;
Les portes s'ouvrent, j'en profite pour me glisser à l'extérieur. J'observe attentivement la pièce. C'est une grande pièce fermée avec des centaines de personne à l'intérieur qui ont toutes l'air plus maléfiques les unes que les autres sauf certaines qui ne font pas du tout peur. En revanche, je perçois une aura particulièrement menaçante appartenant à une sorte de clown. Mais le temps d'analyser la pièce les trois dingues sortent de l'ascenseur.
VOUS LISEZ
Amour et vengeance (Kirua x Reader)
Fanfic(Ça fait un siècle que j'ai vu l'anime si il y a un problème désolée 😅 Si je change de manière d'écrire entre 2 chapitre voir au milieu d'un dites vous qu'il y a plusieurs semaines d'écart.) Du sang ... des morts ... des ruines ... Ce sont les im...