Une fois descendue, je me dirige vers la carte de la région. Gon discute avec le capitaine, quelque chose me dit que ça pourrait m'intéresser donc je l'attends. Il revient quelque temps après.
Gon : le capitaine m'a dit qu'on devait aller au grand cèdre.
Leolio : Ton histoire me semble louche.
Gon : Pourquoi ?
Leolio : Regarde, c'est une lettre officielle concernant l'examen, il est écrit "quelque part dans Zaban". *montre la carte* Nous sommes là, le grand cèdre ici et Zaban est complètement à l'opposé.
Kurapika : Tu as dû mal comprendre.
Gon : Non, je suis sûr qu'il parlait de ce cèdre là.
(t/p) : C'est étrange, mais moi je vais au cèdre.
Leolio : De toute façon ce papier est inutile. "quelque part dans Zaban", on est drôlement avancé avec ce genre d'indication.
Kurapika : Atteindre un objectif en disposant d'un minimum d'information, on est censé en être capable si on veut se présenter à l'examen.
Leolio : MAIS JE SAIS, ARRETE DE ME PRENDRE POUR UN DEBILE !!!
(t/p) : C'est bon, on a compris, pas besoin de crier.
Leolio : Mouais.
Gon : Moi, je pars vers le grand cèdre, il doit bien y avoir quelque chose là bas.
Leolio : Attendez, vous voyez ces bus. Il peut nous amener directement à Zaban.
(t/p) : C'est sûrement un piège.
Kurapika : Moi je vais les suivre.
Leolio : Quoi toi aussi ?! Moi je prends le bus. *il part*
Kurapika, Gon et moi commençons notre chemin vers le grand cèdre. 5 minutes plus tard Leolio nous rejoint en courant.
Leolio : Attendez, attendez moi ! *reprend sa respiration* Je vous ai manqué pas vrai ?
(t/p) : Non.
Leolio : Hey !!!
(t/p) : J'ai pas envie de te mentir, donc je te dis la vérité: tu ne m'as pas manqué. *je continue ma route*
Je remarque que quelqu'un nous suit, mais je ne dis rien il pourrait être utile, qui sait ? Nous arrivons dans une ville qui a l'air déserte mais qui ne l'est pas.
Leolio : C'est désert ici.
(t/p) : Non, au contraire.
Gon : Il y a plein de monde ici.
Kurapika : Je suis d'accord, on sent des présences.
Leolio : Ah bon, je ne sens rien.
(t/p) : Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Une grand mère débarque sur une espèce de char entourée de personnes masquées.
Grand mère : Palpitant...
Leolio : P-Palpitant ?
Grand mère : LE QUIZZ PALPITANT A DEUX REPONSES !!!
(t/p) : Hey, pas besoin de hurler.
Grand mère : Répondez au quizz par 1 ou 2.
Candidat : Laissez moi passer avant vous !
(t/p) : C'est pas trop tôt, tu avais prévu de te montrer quand ?
Leolio : Hein ?
Gon : il nous suit depuis le port.
Kurapika : Laissons le passer devant, comme ça, on pourra savoir à quel genre de questions s'attendre.
VOUS LISEZ
Amour et vengeance (Kirua x Reader)
Fanfic(Ça fait un siècle que j'ai vu l'anime si il y a un problème désolée 😅 Si je change de manière d'écrire entre 2 chapitre voir au milieu d'un dites vous qu'il y a plusieurs semaines d'écart.) Du sang ... des morts ... des ruines ... Ce sont les im...