chapitre 6

148 2 12
                                    

Bonjour les gens !
Désolée pour la qualité du chapitre mais je suis pas hyper à l'aise pour écrire ça...
Et aussi ça fait 1 siecle que g vu l'anime donc je ne me souviens pas super bien.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Euh je viens de me rendre compte que maintenant j'ai 7 badges soit 9 point. J'en fais quoi des 4 badges en trop ? Je vais pas les faire sauter comme l'autre, je suis gentille moi... normalement.

Et là pouf je sais pas pourquoi je pense à Kirua. Et je sais pas non plus pourquoi je rougis. En fait est ce que je l'aime ? Non c'est pas possible ! Je ne peux pas aimer quelqu'un que je voulais tuer ! Si ? Je sais pas quoi faire moiiiii ! Après c'est vrai qu'il est très beau et intelligent...

(t/p) : Non non non et non je l'aime pas je connais rien de lui ! En vrai si je sais deux, trois trucs...

Je sais qu'il est assassin, que ses parents aussi, que c'est un Zoldyck, que- qu'il m'aime *rougie* Mais moi NON. Bon je vais aller marcher pour me changer les idées...

Et du coup bah je marche et là POUF un cadavre sur le coté du chemin. Maintenant je fais quoi, il y a un corps devant moi. J'ai beau m'être préparé à en voir je vais quand même finir traumatisée ! Qu'est ce que Kirua aurais fais ? Ah non il faut pas penser à lui (t/p) ! Pour deux raisons :

1. C'est un assassin il a l'habitude.

2. Il n'a rien à faire dans mes pensées ! JE NE L'AIME PAS !

Bref du coup je fais quoi ? JE SAIS ! Je suis un génie je vais me barrer en courant et faire comme si je n'avais rien vu !

Au final c'est ce que Kirua aurais fais mais lui il aurait été plus discret...et sans courir...ouais non du coup c'est pas du tout ce qu'il aurait fait.

(t/p) : Mais pourquoi je me dis ça moi !

Je m'arrête de courir et je monte dans un arbre (nda : encore... ) pour dormir. C'est vrais quoi il fait nuit maintenant. Je me demande ce que Kirua fait en ce moment... STOP arrêtes de penser à lui et dors (t/p) ! Et du coup bah je dors.

Le jour de la fin de l'épreuve

Je marche jusqu'au point de rendez-vous et quand j'arrive je me rappelle que j'ai 1 heure d'avance. Et du coup j'attends.

Temps (nda : quand je mets ça ça veut dire que du temps est passer mais je sais pas combien)

J'allais m'endormir et là je vois un chauve arrivé. Et environ 10 minutes après un clown chelou.

Temps

J'étais en train de casser un de mes badges en trop pour le disséquer. Il faut pas chercher à comprendre même moi je sais pas pourquoi je fais ça. Et là POUF ! Je vois un mini GPS. Je lève la tête pour voir l'objet avec un peu plus de lumière et je vois une magnifique tête blanche. J'ai rien dis j'ai vu Kirua POINT !

Non en vrai sans me mentir est ce que je l'aime ? Je pense que oui ou non enfin peut être que oui... ÇA M'ÉNERVE je sais pas du tout quoi faire vu que je veux tuer sa mère, son père et son frère et à côté je sais toujours pas si je l'aime vraiment... Je relève la tête et je vois Kirua qui viens vers moi. Du coup je sais pas quoi faire, je sais toujours pas si je l'aime ou pas.

Kirua : Salut (t/p) !

(t/p) : Salut.

Pourquoi il vient me parler MAINTENANT pile au moment où je commence enfin à m'approcher de la vérité il arrive !

Amour et vengeance (Kirua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant