Partie 2: le commencement ...

22 0 2
                                    

Tout commença un dimanche, un dimanche dans le mois de janvier. Ce jour ci, j'était en concours le matin avec lamija (une de mes amies du tir-à-l'arc ) nicolas, et tous les autres (alicia, jimmy et doriane) eux tirer l'après midi.

nous nous sommes a peine croisé, nous avons juste eu le temps de nous dire bonjour ...


C'est ma mère qui ma tout raconté de ce qui c'était passé ce jour la .

Un jour avant que j'aille me coucher, elle est venu dans ma chambre, pour me dire bonne nuit, mais pas que ....

elle s'approche de mon lit, et me demande comment est-ce-que je trouvais jimmy, alors moi, même si dans ma tete je me disais qu'il était beau, mais malgré ca, je lui ai répondu que ca alllait, qu'il y avait pire ...

elle me dit alors, "mais tu ne voudrais pas sortir avec lui?" alors je lui répondit "bin si, mais de toutes façon il ne voudrais pas sortir avec moi...",

ma mere avait toujours dit, que quitte a avoir un gendre, elle aimerait qu'il soit comme jimmy, par ce qu'il est drole , gentil, beau gosse, et qu'n plus, il partage la meme passion que sa fille.


le mardi apres le concours, c'etait le soir apres l'entrainement, ma mere etait venu me voir avant que je me couche et elle me raconta tout.

elle me dit que aujourd'hui, a l'entrainement, jimmy etait allez la voir au bar du club, pour lui poser une question. il etait venu voir ma mere en lui demandant, si il pouvait lui poser une question. mla mere lui dit que oui, bien sur. et la il lui posa la question ... " alors, j'ai entendue une rumeur, qui disait que tu voulais que je sois ton genrdre et je me demandais si c'etait vrai ?" alors la ma mere reflechi un moment, car elle ne voyait pas de quoi il parlait, et la, elle a eu le declique !! " a !!! oui, mais non ! c'est pas ca ! je disait en faite que quitte a avoir un gendre j'aimerais qu'il soit comme toi !!" il lui dit ok, et partit.

(en faite c'etait doriane, qui, pendant le concours de dimanche etait aller dire a jimmy que ma mere voulais qu'il soit son gendre !!! alors je vous laisse imaginer le quiproquo !!)

peut de temps apres, jimmy retourna voir ma mere, pour lui dire " a et au faite, moi aussi, quitte a avoir une belle mere, j'aimerais qu'elle soit comme toi !" donc sur le coup, ma mere le pris comme un compliment pour elle, mais le lendemin soir, il retourna encore voir ma mere, et lui dit tres serieusement, " dit, elle atant quoi ta fille la pour faire en sorte que je puisse t'appeler belle-mere ?"

et la, le declique, dans la tete de ma mere, elle avait compris que jimmy voulait sortir avec moi! alors je vous dit pas la tete que je fait/ la surprise que j'ai eu quand elle ma dit ca !

je n'en croyais pas mes oreilles ! je ne savais meme pas si c'etait vrai, pour moi , il y avit deux possibilité :

- 1ere, c'est vrai et il veut vraiment sotir avec moi,

-2eme possibilité, il ne veut pas sortir avec moi, et c'est juste pour suivre le truc .....



et voila le 2eme chapitre est terminé ! j'espere qu'il vous a plus ! penser a mettre des coms, pour me donner des consseilles pour mes prochaines histoire dites moi si vous aimait, ou meme si vous ne comprennnais pas qu'elque chose dans l'histoire, alors poser moi des questions !! (j'ai fait une motif, j'avais fait une faute de frappes, jimmy a 17 ans, et non 7 ans !!!

presque comme dans un compte de féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant