Bonjour tous le monde ! je suis Andréa, je suis en 3°6, et j'ai 14 ans. Je suis née le 29 février (et oui la seule date qui tombe tous les 4 ans !!!)voici ma présentation !!
Cela fait 8 ans que je fais du tir-à-l'arc ( j'ai commencé a 7 ans) l'année dernière j'ai participé au championnat de ligue mais j'ai terminé second. j'ai aussi fait un stage pour intégrer le groupe de ligue, mais je n'ai pas été admise !!! mais cette année j'ai retantée ma chance, mais cette fois si j'ai été admise !! bon maintenant, assez parlé de moi, mais parlons plutot de mes amis !! alors il y a tout d'abord lamia : on a été meilleure amie de la primaire jusqu'en 4°, mais maintenant nous sommes encore amie, et nous sommes dans la meme classe( il n'y a que en 5° ou on n'a pas été dans la meme classe !!) elle est super timide mes tres gentille !!! après, il y a agathe: l'une de mes meilleure amie, on se connait depuis la 5°, est d'ailleur, on ne c'est plus quittés depuis, vu que cela fait 3 ans que nous sommes dans le meme classe !! a par cela, elle aussi super gentille est tres drole !! ensuite il y a fanny: comme agahte, on se connait depuis la 5°, et ca fait 3 ans que nous sommes dans la meme classe . elle fait aussi partie de mes meilleurs amies. elle est tres gentille, mais parfois je ne la comprend pas trop !! et c'est l'une des seuls filles qui est en couple. sont petit copain s'appelle ludovic, il est tres gentille, et je trouve qu'il vont super bien enssemble ses 2 la !! je suis super contente pour elle, et j'espere que son couple va duré aussi longtemps qu'elle le souhaite !! il il y a aussi alicia: je la connait grace au tir-a-l'ar en gros c'est une autre de mes meilleure amie, c'est aussi ma ptite fille, ma princesse (ce sont des delirs entre nous !!) mais c'est aussi ma confidente, moi je lui dit tout ! j'aime lui parlé de tous et de n'importe quoi !! ce que j'aime aussi quand je lui parle, c'est qu'elle sais toujours me donner des conseille a mes probleme, et qu'elle m'ecoute tous le temps !! elle est gentille mais parfois peut-etre un peu blonde (un peu comme moi enfaite, a oui parce-que je ne vous l'ai pas dit, mais au tir a l'arc, on ma surnommé le kinder, psk je suis brune a l'exterieur et blonde a l'interieur, et que je suis toujours pleine de surprise !!) a oui et c'est aussi une cousine eloigné d'agathe !! alicia elle attire tous les mecs !! si vous voyais ses messages, dans presque toutes ses conversation, il y a des coeur, c'est comme si tous ces mecs voulait sortir avec elle, mais je trouve que parfois c'est une peu du harcelement !! afin bref, elle elle dit toujours qu'elle attire toujours des mecs chiant !! jimmy: c'est aussi un ami du tir-a-l'arc,il a 17 ans. il est super beau: grand brun, musclé et des yeux bleu-vert qui sont juste magnifique !! c'est le beau gosse du tir !! nicolas: c'est un ami du tir,il a aussi 14 ans notre amitier est un peu bizarre, parce-que on s'entend bien, mais par contre, il a le dons de m'enerver hyper facilement !!!mais bon je l'aime bien quand meme !!
les autres personnages que vous allez trouver dans l'histoire: doriane: c'est la presidente de mon club de tir a l'arc mais c'est un peu comme une amie pour moi parce-que elle est gentille et que je rigole bien avec elle. elle est vegetarienne, et est allergique a presque tous !! ( les fruits, et quelques legumes) sandra: sa c'est ma mere jerome: c'est mon pere et l'un des entraineurs du club hervé: c'est un nouveau au club depuis cette année, et maintenant c'est l'un de mes entraineurs. sont surnom est sushi !!( il n'aime pas beaucoup se surnom, mais c'est pas grave tout le monde l'appelle quand meme comme ca pour le faire chier !! et pour le faire chier on lui fait aussi " sushi ou a a !!" (comme dans nemo)
bon bin voila je crois que les présentations sont terminés !!
voila c'estait mon premier chapitre de mon histoire, j'espere qu'il vous a plus !! pour l'instant il n'y a pas vraiment d'histoire, mais il fallais vraiment que je vous fasse les presentations pour que vous puissiez comprendre lh'istoire !! je vais esssayer d'ecrire la parite 2 le plus rapidemant possible !!
VOUS LISEZ
presque comme dans un compte de fée
Roman d'amourbonjour tous le monde ! ceci est ma première histoire que j'écrit !!! cette histoire est une histoire d'amour, mon histoire, avec mon première amour !! place a la lecture !!