Pendant tout le lundi, je faisait que de pensait a ça. je me demander comment est-ce-que j'allais lui demander. Je parlait avec Alicia par messages en lui disant que mardi, j'allais passait a l'action. elle me demanda comment est-ce-que j'allais mis prendre. J'avais plusieurs possibilité :
- soit j'ai le courage d'allé lui demander en face
- soit je n'ai pas le courage de lui demande en face, et c'est Alicia qui allé lui demander a ma place
- ou soit je n'ai toujours pas le courage de lui demander, que je prenais un postite qui disais que je l'aimais et que j'accrocherai sur son arc.
Le mardi arriva, et le stress commença a monter ......
ça y est, il était 17h le moment fatidique était arriver.
quand j'arriva au tir-a-l'arc, il n'y avait toujours personne. j'était la première. je monta donc mon arc, puis il arriva, Jimmy . on se dit bonjour. je ne lui dit rien, par-ce-que je voulais attendre Alicia.
pendant que Jimmy était en train de tirer, je m'éclipsa dans le bureau, avec un postite ( comme vous devez vous en douter, je n'avais pas le courage de lui demander en face). j'était aller au bureau pour prendre un stylo, et pouvoir tout écrire tranquillement, sans que Jimmy puisse le voir, quand tout a coup ........ Jimmy entra dans le bureau !!!!!!!!!!!
je cacha vite le postite sous mon bras, il me demanda ce que je faisait, je lui dit que je chercher un stylo. et la il me dit, mais si tu veux, j'en ai un moi de stylo !!! ( il était en train de gâcher mon plan !) je lui dit alors que c'était bon que j'allais le prendre dans le bureau, et le remercia. il parti enfin, et je put donc écrire.
après avoir tout écrit, je mi le postite dans ma poche , retourna tirer, et attendit alicia .
je n'avais qu'une seul hâte, qu'alicia arrive, pour que je puisse demander a jimmy de sortir avec moi. J'avais l'impression que le temps n'avancai pas . J'entendit la porte en fer de la salle s'ouvrir, je me tourna, et vit enfin alicia !!
pendant que jimmy tiré, je suis allé avec alicia dans le bureau. elle me demanda: - "alors ?qu'esque tu veut faire ?" je lui dit alors que je choisissais la solution du postite, nous avons donc decidé enssemble, que moi je resait dans le bureau, et qu'elle, irait mettre le postite sur sont arc, et rester a cote pour regarder sa reaction. Mon stress etait au maximum, j'envoya donc un message a agatheen lui disant que ca aller bientot ce passer. cela avait bien marcher, car elle me repondit : "courage ma belle !"
al porte du bureau s'ouvrit, et je vit alicia, suivit de jimmy entré. alicia sapprocha de moi en me tendent le postite, et elle me dit avec un grand sourire: "- tient, je n'ai pas eu besoin de ca !!" dans ma tete ce fut le bazarre, rien ne se passait comme prevu !! elle demanda a jimmy de s'approcher. nous etions face a face,, et alicia nous dit: -" maintenant, parlaient !!" ( en faite cela ressembler plus a un ordre qu'à autre chose !!)
aucun de nous deux ne parlaient, alors alicia commenca un peu a s'enerver, et s'exclama(en tenant sont portable dans sa main) -" bon aller la, je vous tient deja, la chandelle ...." elle ne put finir, car je l'interompit dans son aillant: -" sauf que ca, ce n'est pas une chandelle !!! elle commenca a s'enerver, se retourna, ouvrit un tiroir et en sortit une bougie, ainsi qu'un briquand, en me demandant si je voulais vraiment qu'elle l'allume. je mlui repondit bien evidemment non !
apres quelque seconde a ne rien dire, car je voulais que mon frere (qui c'etait incrusté, dans le bureau) sorte, alicia decida donc de sortir, et tenta de faire sortir mon frere par la meme occasion. Cette tete de noeud, ne voulais toujours pas sortir, jimmy s'approcha alors de lui, et lui dit queque chose que je ne put distinguer, mais tout ce que je savait, c'est que ca avait marcher car quelque seconde plus tard, il n'y avait plus que jimmy et moi dans le bureau.
tout a coup, j'ai eu un coup de chaleur qui m'a envahi(je pense que j'etait toutes rouge) plus aucun mot ne pouvais sortir, a part deds petits ricanement stupide. dans ma tete, je me disait beaucoup de chose, comme par exemple, " mais allait vas- y !! lance toi !! tu sais qu'il t'aime !! alors demande lui !!!"
nous etions face a face, et je n'osais meme plus le regarder en face, je regarder le magnet de grand frais qui etait collé sur le placard en fer qui etait derriere lui, puis, nos regard se croisa, je vit ces levres bouger, pour emettre un sons: -' tu veux sortir avec moi ??" je n'en croyais pas mes oreilles, !!! mais c'etait vrai !! je lui repondit alors immediatemment OUI !!! puis il m'a prit dans ses bras, et je lui dit: -'" je croyais que tu n'allais jamais me le demander !!" et il me repondit -" mais quesque tu crois, je suis un garcon timide moi !!"
nous sortîmes alors tu bureau, tout content, Alicia s'approcha de moi pour me demender ce qui c'était passer, et je lui dit avec une grande joie, que nous sortions enfin enssemble .
quand la fin de l'entrainement arriva, je demandît a Jimmy, comment on faisait pour les parents, et il me répondit qu'il s'en occupé, il allat donc voir ma mere, et lui dit: -' allait au revoir belle maman ! ma mère, surprise, lui répondit: -"c'est vrai ??" - bin oui, au sinon je ne te l'aurai pas dit !!"
ma mere etait donc au courant, et moi, j'etais la plus heureuse !! avant de partir, je me dirigea spontanément vers Jimmy, et sans reflechir, l'embrassa.
dans la voiture, je ne croyais pas ce qui venait de ce passait, je m'imagina le baiser qui venait d'avoir lieux, et toucha mes lèvres, pour moi, c'était presque comme dans un compte de fée !!
donc voila, c'est la fin de cette partie 4 !! j'espere qu'elle vous a plus, et je tient a m'excuser du temps que j'ai mis pour ecrire cette suite !!!! j'essaye de vous publier la suite le plus tot possible, maius je ne vous garrantie rien avec la rentrée des classes qui approche, et aussi le fait que........... ce week end je vais au championnat de france de tir a l'arc !!!!! je vous embrasse fort !! <3 <3 <3
VOUS LISEZ
presque comme dans un compte de fée
Romancebonjour tous le monde ! ceci est ma première histoire que j'écrit !!! cette histoire est une histoire d'amour, mon histoire, avec mon première amour !! place a la lecture !!