Partie 3: j'y vais ou j'y vais pas ??

7 1 0
                                    

le lendemain, c'etait un jeudi, ce jour la je m'ettait beaucoup trop emballer, d'ailleurs, je le regrette beaucoup ! je me posée toujours la meme question: est-ce-que c'est vrai, ou pas ???

au college je raconter ce qu'il c'etait passé au tir-à-l'arc a mes amies:

Tout d'abord a ma voisine, elle s'appelle Lorelei, et tout les matins, on fait le chemin enssemble pour aller au bus. je lui en avait parler, car j'avais besoin de conseille, et surtout je voulais savoir ce qu'elle en penser ! voir si elle penser qu'il voulait sortir avec moi, ou est-ce-qu'il voulait juste suivre le truc !!

je l'ai ensuite dit a Fanny, a agathe, mais au debut, je ne voulais pas en parler a lamia, avant que ce soit sur, car je savais deja ce qu'elle allait me dire, et je penser pas qu'elle me comprendrai .... mais elle la quand meme su !!

vous etes surment en train de vous dire que c'est normal de la dire a ses copines, et que vous ne voyait pas pourquoi je suis en train de dire que je me suis emballer !! mais attendez juste de voir la suite .......

je les aussi dit a la documentaliste de mon college ...............

je ne lui ai pas demander directement , je ne lui ai pas dit, " bonjour alors j'ai besoin de vos conseil ..." NON ! je lui ai raconter l'histoire en lui demander si il exister un livre qui parler de sa , (bien sur il n'en n'avez pas !) ........... a la la, vous ne pouvez pas vous imaginer comme j'ai honte !!!!!!


Dans ma tete, je m'imaginer comment sa aller se passer au tir, j'avais hate d'y aller pour qu'il me le demande !!!


sa y est c'etait le jour tant attendu, c'etait vendredi, je l'attender avec impatience ! quand il fut enfin arriver, nous nous sommes dit bonjours normalement ( et pas comme ma mere m'avez dit de faire: la veille au soir avant que je me couche, je lui avait dit que je ne savais pas comment lui dire, et la elle ma dit:*" bin pour qu'il comprenne, quans vous vous verrai, au lieu de lui dire bonjour normalement, et bin tu lui fait un bisous juste au coin de la bouche, au moins, la il comprendra !!" sacre maman !) je stressé a l'idee de lui demander, mais il le fallait quand meme ! dans ma tete, je m'instorer ma strategie, mais j'avais trop peur, du coup, je ne lui et pas demander.


le week end commenca, et j'atait super contente, mais hyper dessus en meme temps: - j'etait contente, car j'allais passer toutes la journée de dimanche avec jimmy, au concours du club: le matin, nous allions etre tout les deux a la buvette, et l'apres-midi, on tirer en meme temps sur laa meme cible !!

— et aussi dessus, car on n'auras meme pas l'occasion d'etre seul !


la samedi il y avait le concour des petits, et moi je l'arbitrer. il n'y avait pas jimmy puisque c'est un concour pour les petits !

donc la journée c'est super bien passe, il y avait lamija qui arbitrer avec moi, et je lui avait tout raconter en detaille, et je lui disait aussi que sa m'enerver qu'il ne me le demande pas, parce que je sais qu'il m'aime, et lui aussi donc je ne voyait pas pour quoi il ne vennait pas ( meme si moi non plus je ne vennait pas lui demande !

un peu avant que le concour finisse, je me suis retourner, et la, qui il y avait ? c'etait jimmy !! je me suis vite retourner, et j'ai dit a lamija qu'il y avait jimmy .

ca m'enerve, parce qu'il discuter a la buvette, et qu'il n'atait toujours pas venu me dire bonjour.

mais quand on sais dit bonjour, toujours rien !! personne na ouvert sa bouche !!!


le dimanche arriva, nous n'allions pas etre seul de toutes la journee !! ou peut etre pas en faite !! le matin a la buvette, ma mere nous avait demander plein de chose pour qu'on soit que tout les deux, et qu'on puisse discuter :

- elle nous avait demander de laver de la vaisselle de levier, et avait mis toutes les autres personnes de l'autre cotes a faire les crepes, mais encore RIEN !!!

- ensuite elle nous a demander de mezttre des jus de fruit dans une salle ou il faisait froid et la ......... encore RIEN !

ma mere a ensuite arreter d'essayer de faire des choses, car avec jimmy nous, on ne faisait rien !

ensuite, l'apres midi, on n'etait sur la meme cible pour tirer.

a un moment, je muis dit, aller andrea lance toi ! j'etait en train de reflechir a comment lui demander, et en fin de compte, je ne lui ai pas demander ........


a la fin du concours, quand il ne rester plus que des gens du club, on ranger un peu la salle. a un moment on etait alicia, jimmy et moi on etait derriere la bar, et ma tatie( qui ete venu aider) ete derriere le bar. on diais tque le frere d'alicia (qui a mon age) etait gay (ce qui n'est pas vrai !) on disait ca, car a un mariage ou ete inviter jimmy et alicia, le frere a alicia fesait que de coller jimmy, quand jimmy se decaler, le frere a alicia se decaler aussi !

a un moment a parler que l'on voulait que se soit herve ( un entraineur) qui nous accompagne au championnat de ligue, et pour charier jimmy, je lui dit " le frere d'alicia t'accompgnera !" et la jimmy dit, " alors la non ! mloi je veux que se soit andrea qui m'accompagne, je veux qu'elle m'accompgne partou !" et la j'ai eu un gros beug, je regarda alicia, car je ne m'attendait pas du tout a ce qu'il dise ca, et mmoi comme une conne, je n'ai rien dit !!


peu de temps apres, jimmy aler paritr, et il avait oublier de me dire, aurevoir, du coup avant qu'il pzrte je suis aller le voir et ............................ je lui ai dit .......................................... " on ne dit plus au revoir ?" il ma dit au revoir, puis partir ...


avec alicia, on n'eatit aller dans le bureau, et je lui dit tout ce qu'il c'eatit passer, et elle a envoyer un message a jimmy en lui demander ce qu'il ressenter pour moi, car ce que moi je ressenter c'etait plus que de l'amitie .. et il repondit que franchement, depuis qulque tmeps, lui aussi ressenter qulque chose pour moi, mais qu'il n'arrivait pas a me le dire et qu'il ne savait pas pourquoii ...

apres ca, je suis rentrer ce renne chez moi, car maintenant, j'avais la certitude qu'il m'aimait vraiment, mais maintentant, plus qua avoir le courage de lui dire ........






et voila, le 3e chapitre terminer !! j'espere qu'il bous a plus, et a bientot pour un nouveau chapitre, qui sais, jimmy et andrea vont peut etre sortir enssemble .........

presque comme dans un compte de féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant