1944 | Jeanne
Putain, je suis absolument pathétique.
Une fois avoir adressé quelques pauvres mots à Ector, une centaine d'informations m'ont parcourus le cerveau au point où l'angoisse a débarqué, alors je suis parti dans ma chambre, encore.
Putain, 3 crises d'ado en moins d'une journée, un record.
Pathetic pathetic you are pathetic
Évidement, je me suis adossé contre ma porte, je crois que depuis que Jean a enfoncé ma porte je suis traumatisé par l'idée qu'il recommence, au point où je le fais même lorsqu'il n'est pas là, putain quand est-ce que tu reviens bordel.
Je décide tout de même de me lever et de faire les 400 pas dans cette chambre, putain.
Restant dans mon rôle d'ado puéril, je refuse catégoriquement de sortir de cette putain de chambre tant qu'il ne sera pas de retour, tant pis pour Ector, mais j'ai plus envie de voir personne. Je décide donc d'aller prendre une douche en essayant de me recoiffer un peu et de ne pas mettre trop de savon car je pense que je me suis déjà fait assez de mal pour aujourd'hui.
No Jeanne, you did not hurt yourself enough
Je prends un tee-shirt - bien trop grand - et un pantalon noir droit, car j'ai bien peur que ma robe soit tâchée définitivement, et des sous-vêtements, totalement aléatoirement car je m'en fiche totalement de ce que je peux porter.
Si il y a bien une chose que j'aime dans cette maison, c'est qu'il y a deux salles de bain dont une qui est collée à ma chambre, seule une porte séparent ces deux pièces, donc pas besoin de sortir pour prendre une douche, c'est plutôt agréable je l'avoue.
Une fois à l'intérieur de cette - minuscule - salle, je la ferme à double tour avec une énorme envie de placer une chaise contre la porte pour la bloquer, non pas pour Jean cette fois ci - et heureusement - mais plutôt pour Ector, je n'ai aucune confiance en lui, alors évidement, j'ai peur. Peur de quoi ? Qu'il rentre, mais il n'a aucune raison de rentrer ? Surtout que la porte de ma chambre est fermée à clé aussi ? Mais on sait pas, peut-être que c'est un pervers qui a placé des caméras dans ma chambre et dans la salle de bain pour pouvoir se soulager ? Car ils disaient bien qu'une femme servait à ça, donc pourquoi il ne le ferait pas ? Ce n'est pas parce qu'il est allemand qu'il doit être différent des autres ? Putain mais pourquoi je pense à ça ? Pourquoi maintenant ? Bordel Jeanne ! Ça fait 4 ans ressaisis toi merde !
Keep thinking about it Concire, nerver forget the love they gave you
Une fois après avoir tout de même inspecté - au cas où- il n'y a pas de piège, je me déshabille non sans un regard de dégoût au vu de mon corps.
Je suis vraiment sale putain
Salis, je suis salis jusqu'à ma mort
You are so pathetic, real pathetic
Je passe mes doigts sur mes cicatrices, qu'elles soient nouvelles ou anciennes, puis sur mes bleus, et enfin sur mon cou, avec cette impression que leurs mains y sont toujours posées.
Non sans un dernier regard qui aurait pu me faire vomir et rentre dans la douche. L'eau - froide - perle sur mes cheveux bien trop long puis mes épaules, mais une idée un peu bête me traverse l'esprit. Pourquoi je ne me couperais pas les cheveux ? Je ne vais pas garder cette coupe toute ma vie ? Je déteste avoir les cheveux longs, donc pourquoi ne pas les couper au carré ? Sans y réfléchir deux fois, je tends le bras pour attraper la paire de ciseaux dans le tiroir juste à côté et l'attrape.
VOUS LISEZ
LA VEUVE [ABANDONNÉE]
Romance- Tu sais très bien qu'on ne devrait pas faire ça Jeanne. - J'en ai rien à foutre - Mais je suis Allemand... - Ferme la et embrasse moi Ector. TW !!!!!