( Bon c'est la fin de cette mini-chronique j'espère qu'elle vous aura plus, votez s'il vous plaît 🫶)
~3 Ans plus tard~
Ousmane: Voilà mon fils, c'était l'histoire d'amour entre moi et la lune
Ismael (fils d'Ousmane): Mais Papa c'est qui la lune dans l'histoire ?
Ousmane: Mais Ismael la lune c'est Djuweriya
Ismael: Mais ça veut dire... qu'elle est morte ?!
Ousmane: Oui...
Ismael: Hmm... ettt tu l'a aimé
Ousmane: Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un
Ismael: C'est pour ça que t'es plus avec maman ?
Ousmane: Oui elle a été très mauvaise
Ismael: Hmm Ok... c'était la dernière parti de l'histoire ?
Ousmane: Oui la dernière...
Ismael: Ok... bon je vais dormir
Ousmane: Dors bien Ismael
Ismael: toi aussi
Ousmane sort de la chambre de son fils et part dans sa chambre, alors qu'il faisait un peu de rangement il fit tombé une lettre où il était écrit :
DE DJUWERIYA POUR OUSMANE...
Il se souvient d'un coup que Djuweriya avait écrit une lettre mais il ne l'avait jamais lu car il n'était pas prêt 3 ans après il est prêt
Salam Ousmane, je t'écris cette lettre car j'ai un cancer de niveau stade 2... je sens la mort qui s'approche de jour en jour je ne sais pas si on va se revoir peut-être au Paradis qu'ALLAH nous l'accorde Amin...
Écoute je sais que tu dois t'en vouloir de ne pas avoir été avec moi durant ces jours de bataille contre cette maladie tu dois regretter de t'être marié a Mariam mais il faut pas au début je pensais que c'était parce que tu voulais des enfants et que je ne pouvais pas t'en donner mais vu le temps que tu passe avec elle je comprends que tu l'aime mais ce que je suis sûr c'est que tu m'aime encore plus toutes ces fois où tu ma dit je t'aime je sais que ce n'était pas faux.
Sache que je sais que Aisha est morte, ma mère la découvert et me la dit je ne t'en veux pas de ne pas me l'avoir dit...
Wow c'est fou la vie est tellement courte j'ai 21 ans comme même mais bon c'est comme ça, j'ai toujours cru que je te donnerais des enfants un à qui enseigner la natation l'autre pour le tir à l'arc et un autre flemmard...
Je me souviens encore du Lycée comme si c'était hier et la première fois que je t'ai vue j'ai cru faire un malaise face à ta beauté
Et c'est avec toi que j'ai découvert le vrai amour
Bon je crois que je vais arrêter ici sache Ousmane que je t'aime et parce que mon amour est tellement fort pour toi que je te pardonne, j'ai peur, la mort ça donne des frissons mais bon je ne sais pas si je vais mourrir peut être que je ne serai plus malade et jetterais cette lettre à la poubelle dans tous les cas tout est écrit ce qui doit se passer se passera.
Quoiqu'il en soit n'arrête pas de vivre pour moi et parce que le temps n'était pas en autre faveur ce n'est pas un au revoir mais on se reverra plus tard,je pense qu'il est temps pour moi de retourner auprès de mon Créateur . Oh et au final les bonbons qui pétillent dans la bouche tu avais faux imbécile *Ousmane rigole*Je t'aime Djuweriya... <3
A la lecture de cette lettre Ousmane fondu en larmes pensant à sa bien aimée mais c'était des larmes de joies maintenant il le sait il est en sur sa femme est dans un monde bien meilleur...
VOUS LISEZ
L'envie de ne jamais te quitter...
Storie d'amoreCette histoire rassemble amour en Allah, islam et destin l' histoire de deux amoureux assez tourmenté... (Mini-chronique) (Aussi si vos préférence sont les histoires d'amour avec beaucoup de violence la chronique n'a rien à voir c'est vraiment une h...