Après une soirée bien arrosée, les parents on retrouvé leur fille et leur maison dans un état pitoyable. Au lieu de la punir en lui privant son téléphone, il décide de prendre quelqu'un qui surveillera Tp du haut de ses 17 ans.
Elle est dans le salon les bras croisés à lancé un regard noir à son baby-sitter pendant que ses parents la réprimande sur son mauvais comportement.
- C'est pas comme ça qu'on ta éduquer !
- Vous ne m'avez pas éduqué.
- Bon on part maintenant sinon je vais dire des choses que je vais regretter plus tard. Passe une bonne semaine.
- ouais.
- Bonne chance Chan.
- Bonne semaine à vous.
Ils partent et elle se retrouve chez elle avec un inconnu. Il marche vers la cuisine pour préparer le dîner.
Elle, elle monte dans sa chambre. Elle va s'en débarrasser...elle ne sait pas comment mais elle va s'en débarrasser.
En attendant elle s'assoit à son bureau et dessine. Elle adore dessiner mais à ses yeux ses dessins sont nuls, aux yeux de ses parents ils sont magnifiques et elle a un vrai talent mais elle a trop peur de les montrer.Après 20 minutes, Chan vient frapper à la porte de la chambre de Tp pour lui dire de venir dîner.
- J'ai pas faim...
- S'il te plaît Tp. Tu vas pas me faire ça le 1er jour ?
- C'est bon j'arrive me fais pas chier.
Il soupire et part se mettre à table. Il avait compris qu'elle ne l'aimait pas et ça fait bizarre à Chan. Il pensait en voyant des photos de Tp qu'elle serait gentille et qu'ils auraient pu être amis mais quand ses parents lui on annoncé le personnage, il était triste intérieurement, il pensait qu'il allait enfin avoir une amie...mais la vie n'a pas été dans son sens.
Il mange tout seul. Tp n'est pas descendu. Laissant Chan manger tout seul dans le silence comme il en a l'habitude.
Après avoir finit de manger il met l'assiette de Tp au chaud pour demain puis monte la voir.
Il passe devant la chambre de Tp, il n'entend rien donc pour s'assurer que tout va bien il rentre.
Il regarde dans le lit, en dessous du lit, à droite, à gauche, dans le placard....plus de Tp. Il remarque que la fenêtre est ouverte. Il compris directement qu'elle s'est enfuie.Directement, il descend, prend son téléphone et sort de la maison en se grouillant d'aller vers le centre de la ville, là où il y a tout le temps des soirées.
Quand il arrive il se perd dans la foule en priant pour la retrouver vite, lui qui n'aime pas trop les foules.
Au bout d'un moment il voit au loin Tp boire et rire avec des hommes beaucoup plus âgés qu'elle.
Il court et attrape son poignet.- Tp t'es folle ou quoi !?
- Oh t'es là toi ?
- Tp on rentre !
- Fous moi la paix t'es pas mon père.
- Bah alors Tp ? On a un copain et on a rien dit ?
- Naaan c'est pas mon copain c'est la mégères !
Les hommes rigolent alors que Tp est totalement bourré et défoncé. Chan sert le poignet de Tp dans sa main et la tire en dehors du centre vers la maison.
- Lache mon poignet j'ai mal !
- Je m'en fous !
- Ooh il va se rebeller ?
- Tp la ferme !
Les deux arrivent à la maison, Chan tire Tp à l'étage et va dans sa chambre.
- Met toi en pyjama !
VOUS LISEZ
- Le gouvernant - (ff Bang Chan)
FanfictionTp adore faire des soirées avec les gens de son école vu que ses parents ne sont pas souvent là. Mais quand les parents on décidé de prendre un gouvernant qui ferait aussi baby-sitter, Tp va tout faire pour qu'il partent voulant continuer ses soirée...