Après 1 an et demi sans s'être vu, Chan était devenu Idol alors que du côté de Tp, elle est en école d'art. Elle a enfin assumé qu'elle aimait dessiner et elle s'est inscrite dans une grande école d'art. Son style avait bien changé aussi. Cheveux coupé assez court qui change de couleur de temps en temps. La mère de Tp n'est pas vraiment contente de se que Tp devient. La seule chose que la mère de Tp se dit c'est "depuis qu'elle a rencontré Chan elle n'est plus la même" et oui...c'est vrai...elle n'est plus la même. Elle est devenue elle. En quittant Chan aussi brutalement elle s'est rendue compte que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain, elle s'est remise en question et s'est finalement rendue compte qu'elle n'était pas elle. Sans même demander à ses parents, elle coupe ses cheveux elle-même, elle les colores en bleu pour commencer puis elle s'est acheter des nouveaux vêtements, un nouveau style qu'elle affiche avec un grand sourire devant ses parents qui n'ont pas eu le temps de la retenir avant qu'elle parte à l'école comme ça.
Une fois à l'école elle se fit mettre dehors directement. Elle aurait pu juste avoir une note et potentiellement des heures de colles mais non...nouveau caractère, nouvelle Tp. Elle répond au directeur. Ses mots son tellement brutaux et bien choisis que le directeur décide de la viré pour grand manque de respect et des règles au sein de l'école. À ce moment là, elle s'inscrit à l'école d'art sans rien dire à ses parents. Jusqu'à se que son père le remarque, il ne dis rien, lui il aimait voir sa fille s'épanouir. Mais la mère, pas la même température de son côté. C'était glacial la relation avec sa fille. Tp s'en fous. À ses yeux c'est sa mère qui a tout foiré avec Chan. Elle aurait pu avoir une vie heureuse et belle avec lui mais non.. sa mère a tout détruit...encore.
Mais bon...elle avait tourné du mauvais côté aussi.
La drogue. Tp avait commencé à fumer de temps en temps. Elle n'était pas accro mais elle en fumait assez souvent avec ses amis, mauvaise fréquentation mais ils étaient la pour elle avec ses parents. Ils savaient que ses parents étaient hard avec elle. Et ils savent aussi pour Chan. C'est d'ailleurs grâce à l'un d'entre eux qu'elle prit connaissance que Chan est devenu Idol. Elle était contente devant ses potes mais une fois dans sa chambre, elle se regarde dans le miroir et pleure tout les larmes de son corps.
Chan était passé au-dessus de leur histoire. Il est épanoui comparé à elle qui met tout son chagrin enfoui dans la drogue et la rébellion. Elle était juste dans le déni...alors que lui....il a l'air tellement serein et tellement apaisé. Pourquoi c'est si difficile. En plus de se rendre compte de ça elle se rend compte qu'il est entouré de belles filles tous les jours. C'est sur il est tombé amoureux de quelqu'un. Elles sont tellement belles, tellement talentueuses, tellement féminines comparé à elle qui a des cernes énormes, une tête de déterrer et un caractère de merde encore pire qu'avant. Et la une pensé passe et fait frissonner Tp d'un coup en pleure. Et si Chan re voyait Tp ? Il réagirait comment ? La 1er réponse qui vient dans son esprit c'est "Il va me dire que j'ai changé dans le mal, il voudra pas de moi.."
Mais bon...en effet, Chan a eu des coups de cœur pour certaines filles de la kpop industrie mais jamais rien qui aboutit. Soit elles le next car elles en on marrent qu'il parle de Tp ou alors lui-même arrête de leurs parler se disant que si Tp l'apprend elle sera détruite. Au bout d'un temps il arrête d'essayer de parler à des filles. Ça sert à rien. Tant que Tp n'est pas partie totalement de son coeur, sa tête ne saurait pas se concentrer sur autre chose.
Une journée d'automne, Chan marche dans la rue en passant par un parc pour rejoindre le dortoir où attendent Felix et Han. Il marche assez pressé jusqu'à ralentir en voyant une bande de jeunes fumer et rigolé comme des cons totalement défoncés. Il fronce les sourcils et s'éloigne pour passer le plus loin possible du banc. Enfin jusqu'à se qu'il entende un rire de fille qui a les cheveux rouge pétant et qui est assise en train de terminer son joint en rigolant avec ses potes.
En entendant se rire Chan tourne la tête d'un coup et s'arrête. Il peut le reconnaître entre mille. Tp. Le même rire que Tp. Les larmes sont aux bords de ses yeux quand il tourne la tête pour les regardé. Tout les garçons regardent le mec bizarrement jusqu'à voir leur amie Tp changer d'humeur d'un coup. Elle se lève et avance lentement vers Chan, elle aussi a les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
- Le gouvernant - (ff Bang Chan)
FanfictionTp adore faire des soirées avec les gens de son école vu que ses parents ne sont pas souvent là. Mais quand les parents on décidé de prendre un gouvernant qui ferait aussi baby-sitter, Tp va tout faire pour qu'il partent voulant continuer ses soirée...