Chapitre 2

221 20 10
                                    

Le lendemain Tp se réveille dans les bras de Chan. Elle se lève et part se préparer. Une fois prête elle descend et le téléphone de Chan vibre, elle l'allume et voit un message de ses parents.

-[ On rentre se soir :) on espère que tout va bien ;)

-[ Ok ! Tout va super bien :)

Tp sourit et se dépêche de prendre son téléphone pour sonner à tout ses potes et faire une énorme fête se soir.
"Tout le monde à la maison à 18h !"

Tp était contente ! Il est déjà 13h et Tp fait à manger pour Chan qui dort toujours. Avec l'odeur de la nourriture, Chan se réveil et descend, il arrive dans la cuisine et se rapproche de Tp. Il passe derrière elle et lui fait un back hug, pose sa tête sur son épaule et embrasse sa joue qui est toujours un peu rouge.

- Ça va sweet heart ? ~

- ça va ! Et toi daddy~ *dit elle avec une voix d'enfant

Il rougit avant de répondre un petit oui en cachant sa tête dans son coup. Une fois qu'elle finit le dîner, ils se mettent à table et mange. Pendant tout le dîner Tp faisait du pied à Chan, sous la table, et pendant tout le long du dîner, Chan répondait à ça.
Tp devait faire vite, Chan doit tomber dans le piège ce soir ! Ça ne laisse pas beaucoup de temps à Tp pour cuisiner Chan.

Le temps passe jusqu'à 17h où Tp et Chan sont dans le salon.

- Chan ?

- Oui ?

- On a rien pour manger se soir...tu vas faire les courses ?

- ...ok...

Il soupire et se lève.

- Je prend quoi ?

- Des pizzas ?

- Ok.. je reviens bientôt...fait attention à toute~

- À toute~

Dès qu'il part, les amis de Tp arrivent avec l'alcool, la bouffe et la musique.
Ils boivent, ils dansent, ils fument, ils profitent de la vie jusqu'à ce que Chan rentre. Il était stupéfait. Il était près à crier quand Tp arrive, ferme la porte et met sa main sur la bouche de Chan.

- Chhh~ je sais que tu es pas content mais viens profiter~ faut bien que daddy me surveille~

- Tp...non...tes parents-

- Chhh ! Ils ne reviendront que dans 3 jours~ on a le temps de tout ranger~ aller vient t'amuser~

Chan soupire mais accepte.

Il finit assis dans le canapé avec déjà 5 verres d'alcool dans le sang. Tp voyant les heures passées, elle savait que ses parents allaient arriver donc elle saute sur l'occasion. Chan était encore conscient de ses actes, il était juste plus one life.

Elle arrive et s'assoit face à Chan sur ses genoux. Elle passe ses bras derrière la nuque de Chan et écrase ses lèvres contre les siennes en bougeant contre son entre jambe se qui a pour effet de le faire gémir contre les lèvres de Tp.

Chan passe ses mains dans le t-shirt de Tp pour aller attraper ses seins. Il sourit contre ses lèvres quand il se rend compte qu'elle n'a pas mis de soutif. Il les malaxe avec soins pendant que Tp déboutonne légèrement sa chemise.

- Tu es sûr de toi Tp..~?

- Chhh continue je t'en supplie~

Elle descend ses mains contre le torse de Chan, toujours en l'embrassant. Elle descend ses baisers dans son coup alors qu'il passe ses mains sur ses cuisses. Il agrippe ses hanches avant de la poser à côté et se mettre au dessus d'elle. Elle passe ses avants bras, derrière sa nuque alors que lui passe ses mains sous le t-shirt de Tp pour réagripper ses seins délicatement.

- Le gouvernant - (ff Bang Chan) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant