Le lendemain Tp était retourné à l'école. 17h. Elle devrait être rentrée depuis un bon moment. Chan s'inquiète surtout qu'elle ne répondait pas au téléphone.Il finit par céder et de prendre sa voiture pour faire un tour du quartier. À l'école ? Il ne l'a pas vu. Près du parc ? Il vu ses amis, il a été demandé mais ils ne savaient pas où elle était non plus. Il a fait tout le quartier mais n'a rien trouvé. C'est en pleure qu'il réessaie de sonner à Tp.
Ça sonne, ça sonne en vain. À la dernière sonnerie ça décroche.- Tp !? Où es-tu ??
- À l'aide..
Sa voix faible retentissait dans le téléphone de Chan jusqu'à ses oreilles. Une voix cassée, fatiguée, agonisante.. elle n'allait pas bien.
- Tu es où mon coeur..??
- ..chez moi.. à l'aide.
Il devient blanc d'un coup. Il fallait se grouiller. Yun va la tuer.
- J'arrive ma chérie soit forte je t'aime j'arrive tout de suite.
- ..je t'aime..
Il raccroche à contre coeur et appelle la police pour l'accompagner voir ce fou.
C'est Yun qui était venu la rechercher. Elle n'avait pas eut le choix. C'est une fois à la maison qu'il commença d'abord à crier, puis à tirer, puis à frapper et pour finir, tabasser Tp. Elle était gisante par terre dans sa chambre, elle pleurait sans faire de bruit pendant que Yun met la maison sans dessus dessous.
La police arrive et défonce la porte. Directement ils se jettent sur Yun pendant que Chan cours à l'étage pour trouver son amour.
Quand il ouvre la porte et voit sa pierre précieuse par terre, en milles morceaux. Il crie après les ambulanciers et viens caresser le visage de sa bien-aimé.- Tp je suis là réveille toi..
- mh..
- Je t'aime chérie.. je suis là.. reste forte les ambulanciers sont là..
- ..je t'aime...
- Je t'aime..
Il embrasse son front quand les ambulanciers arrivent et viennent secourir Tp.
Il est devant sa chambre d'hôpital en attendant l'accord du médecin pour aller la voir.
- C'est bon monsieur.. y aller doucement avec elle. Elle est encore sous le choque et avec les médicaments ça aide pas.
- oui oui..
Il rentre calmement jusqu'à voir sa bien-aimée fixé un point en face d'elle. Il s'approche et prend sa main sans rien dire.
- Je n'aurais pas du te laisser seule...je suis désolé..
- Ce n'est pas ta faute.. je dois savoir vivre seule malgré tout..
- ..je t'aime.. on a tous eu très peur pour toi...j'ai eu très peur pour toi.
- Je t'aime tellement.. j'ai hâte de te ravoir dans les bras..
- La police viendra te demander si tu veux porter plainte etc..
- Oui..évidemment..
- On leurs dira alors..
C'est le lendemain matin que la police débarque dans la chambre d'hôpital de Tp. Chan était déjà là et prenait son petit-déjeuner avec son amour de toujours.
Tp a eu du mal à tout raconter mais grâce à Chan elle a su finir par dire toute l'histoire.
En effet après quelques semaines seulement, Yun commençait déjà à avoir des comportements très mal veillant avec elle. La première fois qu'il l'a frappée c'était juste car elle était rentrée en retard de l'épicerie.
Elle s'était prise une gifle qu'elle n'oubliera jamais. Elle était restée enfermée dans sa chambre jusqu'au retour de ses parents. Et quand elle a osée dire à sa mère qu'il l'avait frappée elle a juste dit.- Tu devais le mériter alors.
Elle avait pleurée toute la nuit en regrettant Chan.
Ça c'est déroulé comme ça pendant plus d'un an. Plus d'un an où Tp redoutait le moment où elle devait se réveiller.
Qu'est-ce qu'il allait encore lui faire aujourd'hui ? La taper une bonne fois pour toute ? La gifler plusieurs fois de suite jusqu'à ce qu'elle s'écroule ? La couper avec un couteau ? La brûler avec le chalumeau ? Toutes ces techniques, il les a déjà utilisés sur elle un jour ou l'autre.Elle en a des cicatrices. Des cicatrices que Chan ne supporte pas voir car il se rappelle d'à quel point elle a souffert alors que lui essayait de passer à autre chose. Il s'en veut énormément de pas avoir essayé de reprendre contact avec elle plus tôt.
Elle raconte son histoire la boule au ventre aux policiers qui sont bouleversés et montre ses cicatrices pour la première fois. Elle ne les aimes pas non plus.. Elle en a honte même si elle sait que c'est pas ça faute.
Les policiers prennent tout en photo et finissent par partir. Ils avaient vachement assez de preuve pour pouvoir porter plainte.
Elle se sent vachement plus légère maintenant qu'elle a tout raconter. Chan lui reste silencieux à côté d'elle, il est choqué qu'on puisse faire autant de mal à une personne comme Tp. Certes elle a son caractère mais elle a le coeur sur la main et déjà avant Yun elle avait un vécu.Elle se retourne vers lui et lui sourit calmement.
- Tu es déstabilisé par tout ce que j'ai raconté ?
- ..oui..
Il a les larmes aux yeux. La voir dans cet état est juste horrible.
- Les médecins on dit que je pourrais sortir demain.. c'est bien non ?
- C'est super bien ma chérie..
Il s'approche d'elle et embrasse son front le coeur serré et les larmes prêtent à dévaler ses joues.
Elle lève la main faible et caressse joue.- Eh.. je vais bien..
Elle lui tend son plus beau sourire alors qu'il essaie de sourire avec elle.
- Tout va bien Chan.. tout va bien.. je suis là..
Il pleure silencieusement alors qu'elle le regarde avec sérénité. Elle est touchée qu'il soit aussi affecté par ça. Ça prouve que leur amour est réel à ses yeux.
Elle approche son visage du sien avec la paume de sa main pour pouvoir embrasser son front délicatement.
- Eh Channie.. Je t'aime ~
- ..je t'aime aussi.. plus jamais je te laisse seule.. je te promets que moi vivant personne ne te touchera..
Elle sourit alors qu'il dépose sa tête sur sa poitrine en s'asseyant à côté d'elle.
Il sèche ses larmes et s'assoupit lentement.- ..je t'aime Tp..
- Je t'aime Channie.
VOUS LISEZ
- Le gouvernant - (ff Bang Chan)
FanfictionTp adore faire des soirées avec les gens de son école vu que ses parents ne sont pas souvent là. Mais quand les parents on décidé de prendre un gouvernant qui ferait aussi baby-sitter, Tp va tout faire pour qu'il partent voulant continuer ses soirée...