Jour 78 sans Tp: c'est toujours difficile. Rien ne me console. Seungmin essaie de me rassurer et de me changer les idées mais rien n'y fait. Dans tout les cas je suis morose et je fais plus aucun effort.
Jour 135 sans Tp: je...je suis en vie c'est déjà ça. Même si bon depuis que je vois plus Tp je sais plus trop si être en vie c'est vraiment le plus important. Franchement je sais pas si se carnet va m'aider mais mon psy me dit que si donc..je vais l'écouter.
Jour 156 sans Tp: J'ai mangé des pâtes aujourd'hui. J'avais pas très faim et dans tout les cas ça fait quelques jours que je mange plus beaucoup. Demain je vais poser mon CV dans plusieurs entreprises, c'est Seungmin qui m'a dit de le faire car je sort plus de l'appartement et car il faudrait que je serve à quelque chose :')
Jour 189 sans Tp: J'ai trouvé un boulot, je suis producteur de musique dans une agence de Kpop. J'aime bien ! Ça fait 2 semaines que j'y suis et j'ai déjà fait 3 songs en rapport avec Tp. Mon patron arrête pas de dire "On sent l'émotion dans tes musiques ! C'est magnifique."
Quand je travaille, je pense à Tp mais je pleure pas pour une fois ! Juste je pense à elle et je me serre de mes sentiments pour elle pour faire des musiques.Jour 256 sans Tp: Je vais devenir Idol...j'en reviens pas ! Peut-être que comme ça je trouverais Tp...j'aimerais tellement ! Je me demande se qu'elle est devenue.
Jour 378 sans Tp: J'ai beau chercher, je dévisage les gens dans la rue, pendant les fan meeting je les regardes toutes en espérant la voir, pendant les concerts je regarde dans le public chaque fille devant moi mais non..rien..personne...pas elle en tout cas...
Jour 486 sans Tp: Je sais pas si ça va continuer le carnet.. je suis beaucoup occupé et puis.. j'y crois plus trop.. je pense qu'elle m'a oublié.. elle a sûrement trouvé l'amour et elle fait ça vie.. je me suis fait tatouer la phrase ! Car elle compte pour moi donc je vais pas l'oublier..je pourrais jamais l'oublier mais..mon psy et mes amis pensent que je devrais tourner la page et.. se carnet me rappelle trop Tp donc..je dois arrêter j'imagine. Peut-être j'écrirais de temps en temps mais bon..voilà quoi..
Tp je t'aime ♡
"Tu seras toujours plus beau quand tu souris Chat~"
VOUS LISEZ
- Le gouvernant - (ff Bang Chan)
FanfictionTp adore faire des soirées avec les gens de son école vu que ses parents ne sont pas souvent là. Mais quand les parents on décidé de prendre un gouvernant qui ferait aussi baby-sitter, Tp va tout faire pour qu'il partent voulant continuer ses soirée...