Je sens qu'aujourd'hui sa va être une journée de merde... Je me présente Sacha 28 ans toujours pas mariée pas d'enfants pas même un chat, et puis pourquoi faire de toute façon il serait mort en moins de deux jours le pauvre, je suis serveuse dans un bar et c'est pas le genre de bar bien chic hun, loin de là, mais voilà j'ai un travail et j'arrive à subvenir à mes besoins c'est l'essentiel !
00:58 j'ai fini le boulot je rentre chez moi, à pied, oui à pieds ! parce que tu sais moi je suis le genre à dépenser comme si j'étais riche au lieu de mettre des sous de côté pour m'acheter une voiture, faut je vous dise sa fait une semaine que je sens quelqu'un me suivre, aujourd'hui il va goûté à mon taser, je dit il parce que je sens son parfum, tout les soirs quand je sort du boulot, oh oui il va devoir m'expliquer sa.
Voilà un tournant je vais tourné est resté à l'attendre de l'autre côté, le voilà qui arrive
Moi: - et voilà fils de P*** t'as vraiment cru t'aller me suive jusqu'à quand !?
Lui: - aaaaay mais pourquoi vous avez fait sa ?
Moi: - sa fait une semaine que vous me suivez tout les soirs, vous vous attendiez à quoi ? Un câlin ?
Lui: - Vous êtes malade...!
Moi: - Vous me suivez est c'est moi la malade ? sa c'est la meilleure bravoooo mon gars ! En tout cas vous avez intérêt à me foutre la paix ou je porte plainte pour harcèlement.
Lui: - Rendez moi mon collier et j'arrêterai de vous suivre.
Moi: - quel collier !?
Lui: - Il est tombé prêt de la falaise et vous l'avez pris !
Oui effectivement j'avais trouvé un collier après avoir suivit une espèce de lumière bizarre, mais comment j'allais lui rendre... chez moi c'est le bordel est j'en ai aucune idée d'où je l'es mis .
Moi: - comment tu peut être sûr que c'était moi ? Sa peut être n'importe qui !
Lui: - arrêter vos connerie, je dois rentrer chez moi et pour se faire il me faut mon collier !!!Bon il as l'air d'être sérieux, je vais lui poser des questions pour être sûr:
Moi: - il est comment le collier déjà ?
Lui: - Vert avec un file noir dessus est un X graver dessus !
Bon une chose est sûr il le décrit bien, c'est bien ce collier que j'ai trouvé enfin que j'ai perdu chez moi.
Moi: - bah... écouter effectivement je l'es trouver, mais j'en ai aucune idée d'où je l'es mis, promis demain je vous le rend !Je rentre chez moi, je me met à chercher partout, rien, je ne le trouve pas.
Merde est si demain je lui ramène pas il va me tué !? J'espère pas je suis trop jeune pour mourir...
Je ferais mieux de dormir, la journée de demain va être long, je me réveillerai tôt et je rechercherais.
Je décide de dormir sur le sofa au salon.
6:30 mon réveil sonne , mais attend je m'étais pas endormi au salon moi ? qu'est-ce que je fou dans mon lit ?
Je vais au salon j'entends des bruits de cuisson à la cuisine, qui est dans ma cuisine !?
Moi: - Vous ? Qu'est-ce que vous faites dans mon appartement !?
Lui: - j'était venue chercher mon collier vu que vous aviez la flemme de le chercher ! il n'es pas au salon sa c'est sûr !
Moi: - c'est vous tout seul qui avait mis en ordre mon salon ?
C'est à peine s'il me regarde, il continue de faire ses œufs brouiller est fait comme si j'étais pas là !
Moi: pourquoi vous êtes dans ma cuisine ?
Lui: vous devez manger pour avoir des force et est allé rechercher mon collier !Collier collier et encore collier... il commence à m'énerver !
Moi: rentrer chez vous, ici il n'y a pas de collier !
Il se retourne lentement et me fixe avec un regard tellement noir puis me dit :
Lui: vous avez dit quoi ?
Moi: euh rien... je vais allez chercher ailleurs...!
Lui: manger ! vous serait mieux concentrée après.
Moi: Merci ...
Une fois fini je me met à la recherche du collier, faut vraiment que je me souvienne où je l'es mise , ce grand homme ténébreux dans mon appartement sa pouvais plus le faire, je passe toute la journée à chercher mais rien.
Moi: vous savez parfois c'est quand on cesse de chercher quelques qu'on fini par le retrouver.
Lui: oui mais moi j'ai besoin de rentrer chez moi et sans le collier c'est impossible ! J'en ai marre de errer les rues la nuit alors chercher s'il vous plaît !
Moi: rester chez moi en attendant et vous pourrez chercher par vous même ! Moi j'en ai assez !
VOUS LISEZ
Lui... un ange !?
ParanormalIl y as des choses dont nous ne croyons pas sans les avoir vu, et nous continuons à pas y croire même après l'avoir vu !