Draco L. Malefoy & Lightning Rosegood

427 13 25
                                    

La guerre s'est terminé avec des larmes tellement de mort à enterrer, tellement de Mangemort à enfermé à poursuivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La guerre s'est terminé avec des larmes tellement de mort à enterrer, tellement de Mangemort à enfermé à poursuivre. Light en faisait des cauchemars durant des années. Entrer à Poudlard a été une mauvaise idée. L'envoyer à Serpentard aussi. Elle était une sang-mêlé alors elle a du changer. L'enfant timide et souriante à du devenir froide et forte. Seule Mégara a su voir à travers sa barrière. La bleue est devenue sa meilleure amie en un rien de temps. Lightning vient d'une famille de sang-pur riche mais ils avaient renié leur fils quand il est tombé amoureux d'une moldue. Le bonheur Andrew fut éphémère. Son épouse Claire était morte 5 ans après la naissance de leur fille dans un accident. Juste après ça il avait reçu un courrier de sa famille lui disant de revenir. Avec le temps il reste persuadé qu'ils ont un rapport avec cette accident. Mais avec ses problèmes il a du revenir à Londres.

Sa famille a bien accueillit sa fille. La petite Lightning née un soir d'orage, de beau cheveux bleu claire comme sa grand-mère, des yeux clairs, elle était une Rosegood.

Les Rosegood sont des Mangemort mais Andrew n'y adhère pas. Mais il a du prêter serment pour éviter de se faire tuer parce qu'il avait déshonoré son nom et son sang avec une moldue. Alors Andrew est devenu un espion. Il a juré fidélité au Lord en échange que sa fille ne soit jamais touché, derrière son allégeance il donne des info à L'Ordre.

Andrew a été valeureux toutes ses années. Il a été tué lors de la Bataille Finale en protégeant les enfants de l'Ordre. Lightning a pleuré durant des jours. Il a eu un enterrement digne de son sang. Ses grand-parents ont évités la prison grâce à leurs argents comme les Malefoy

.Qu'allons faire maintenant ?

. Reprendre une vie normale

. Et pour notre Light ?

.Elle devra faire honneur a sa famille. J'ai trouvé le parti idéale pour elle. Un riche homme du Nord. Il est plus âgé mais c'est un sang-pur.

Light avait entendu cette conversation. Ses grands-parents voulaient la vendre à un mariage pour redoré leur blason. Après tout les sacrifices passés. Light avait mal au cœur. Elle refusait ce destin. Et elle n'y cédera pas. Le soir venu au dîner

.Ma chérie nous avons une bonne nouvelle. Tu vas épouser le Lord Dorian

.Le Lord Dorian ? (dit-elle)

. C'est un sang-pure riche qui est actuellement le nouveau Directeur de Durmstrang.

.Il est vieux

. Juste la trentaine

.Il pourrait être mon père...

. Tu dois nous faire honneur ma chérie pas comme ton regretté père la fait en épousant cette moldue

.Qui était ma mère !

. Tu l'épouseras après l'obtention des ASPICS.

. Ce mariage aurait dû se faire cette année mais La Directrice McGonagall a demandé à ce que tout les 7èmes repassent leur année. Tu iras donc à Poudlard et ensuite nous irons en Russie pour le mariage.

Recueil De Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant