🎃Draco & Feyre🎃

256 13 10
                                    

🎶Superbus- Whisper🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Superbus- Whisper🎶

PDV Feyre.
Ça a été une bonne journée. J’aime cette journée. C’est également mon anniversaire. Il m’est toujours arrivé que des bonnes choses. Le 13 octobre. Mais cette année cette date est encore plus spéciale parce que ça tombe un vendredi 13. Superstition et sorcellerie à son maximum, je suis souriante depuis que je le suis levé. Ce soir, je dîne avec des amis et Harry.

Je ne me suis pas entièrement présenté je suis Feyre M. Evans. Je suis une cousine de Harry, mais on a découvert notre lien après la guerre. Je suis née et j’ai vécu en Suède, mais j’ai toujours voulu voyager et découvre le patrimoine de ma mère. Ma mère était la sœur de James. Margaret Potter. Elle s’est marié jeune et elle est parti en Suède en suivant son amour de jeunesse en devenant Maggie Evans épouse de Christian Evans.

Ils s’écrivaient beaucoup puis plus rien jusqu’elle apprend la mort de James. D’après mon père, elle a pleuré très longtemps. Après la guerre on est venu à Londres et elle s’est présenté à Harry comme sa tante. Elle lui a dit qu’elle ne savait rien. Elle lui a montré les lettres de James. Jamais il n’avait mentionné un fils. Et ma mère a sa mort n’a plus voulu entendre parler de Londres et des mystères de Dumbledore.

Il est venu passer quelques mois chez nous puis il est parti faire sa formation d’Auror. Des années plus tard j’ai obtenu mon diplôme et j’ai également eu un transfert pour le Ministère Anglais. J’ai résidé des mois chez Harry et je me suis trouvé un minuscule appartement quand il s’est fiancé. J’aime ma vie. J’ai un travail que j’aime. Je suis au département des animaux magiques. Je suis à la réserve. Je m’occupe des animaux blessés avant qu’ils ne sont envoyé dans un refuge quand ils ont récupéré dans des zones de trafiquants.

Il est 19 :00. Je quitte le département, je monte dans l’ascenseur avant que la porte ne se referme une main le bloque. Draco entre. Je me colle au fond. Il me regarde furtivement avant de se retourner.

— Bonsoir Evans.

— Bonsoir Malefoy.

PDV Draco

La semaine se termine enfin même si j’ai dû faire un détour au département des Animaux magiques avant de filer. L’ascenseur se referme j’accélère le pas pour arrêter sa fermeture. J’entre et je vois que je ne suis pas seul. La petite Evans est là. Je l'ai détaillé rapidement avant de la saluer. Un manteau long, un haut « bonbon ou un sort », une jupe courte. Ses cheveux noir et rose sont relevés en deux chignons. Elle fait enfantin et féminine en même temps.

— Bonsoir Evans.

— Bonsoir Malefoy.

Mon nom dans sa bouche a une toute autre mélodie qui me fait bander légèrement. J’ai compris il y a des mois de cela qu’elle me plaisait parce que je prends du plaisir à la mettre en rogne surtout depuis que les lèvres ont frôlé les siennes accidentellement lors d’une soirée. Elle a été bousculer, je l’avais rattrapée de justesse. J’aurais simplement pu l’inviter, mais je crois qu’elle me déteste maintenant.

Recueil De Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant