🎶Peyton Parrish – Im still here🎶
PDV Gem
Je ne pensais pas renouveler mon contrat à Poudlard, mais c’est chose faite. Je ne pensais pas y tomber amoureuse non plus. À la fin de l’année scolaire, j’avais reçu beaucoup de cadeau de mes élèves, les derniers années allaient me manquer, même les querelles entre Malefoy et Potter allaient me manquer. Je ne le souhaite que du bonheur pour la suite, à ce que je sache, ils vont faire une formation d’Auror, ils n’ont pas fini de se chamailler. Severus en me voyant faire mes valises, m’a proposé de venir passer les vacances chez lui. Il est l’heureux propriétaire d’un adorable chalet en France. Je lui avais sauté dans les bras.J’ai l’impression que tout ce bonheur ne fut qu’éphémère. Nous sommes déjà à la moitié de l’année tout est passé si vite, au début nous étions un couple fusionnel. Maintenant ce n’est plus le cas, Severus est souvent en retard, il annule des sorties, des rendez-vous. Des semaines qu’il est plu secret qu’avant. J’ai parfois l’impression d’être revenu au moment de mon arrivée quand on n’était pas proche. Ça me fait du mal.
Je suis allongé dans mon canapé quand la porte de mes appartements s’ouvre en grand. Je vois Severus entrer sans frapper, sans s’être présenter. Son regard est entre de la colère et de l’inquiétude.
— Mais enfin Gem je me suis fait un sang d’encre !!
— pourquoi cela ?
— Tu as 35 minutes de retard. On devait sortir tu as oublié ?
— Non, je n’ai rien oublié.
— Mais alors pourquoi je t’ai attendu seul comme un idiot au portail ?
— Pour que tu saches ce que cela fait ?
— Je ne comprends pas.
— Vraiment ?!
— Ne t’énerve pas. Je veux seulement des explications a ton attitude, ose-t-il me dire.
— Sérieusement ? Tu disparais ! Tu me fais attendre 30 min au point de rendez-vous !! Tu annules sans aucune raison !! Et cette attitude qui-
— Tu es si belle quand tu t’énerves… murmure-t-il.
Ses mains sur ma taille me rendent folle. Il m’embrasse, je réponds à son baiser avant de le repousser.
— Non ne fais pas ça ! Je sois fâché Sev !
— Je suis désolé Gem… Je suis un projet qui me tiens à cœur.
— Alors laisse-moi t’aider.
— Pas cette fois. Tu acceptes de me pardonner ?
— Juste cette fois…
— Tu ne le regretteras ma douce.
Je suis faible face à son sourire dont je suis la seule à être privilégié. Faible a ses mains qui m’attirent à lui dans un baiser plus que passionner. Il y a une telle rage de vivre, de passion caché sous sa carapace de professeur dur. Et je suis la seule a le savoir, a le voir, à l’aimer un peu ? Beaucoup ? À la folie ! Éperdument ! Grâce à lui, j’ai enfin passé sur mon traumatisme et je n’utilise plus de canne pour marché, plus qu’aucune douleur dans mon genou. Je ne ressens que de l’amour.
VOUS LISEZ
Recueil De Poudlard
FanfictionQuelques idées sur L'univers de Poudlard Je prends commande vos envies et vos idées sont les bienvenues Par contre je pense pas écrire sur le Trio d'or et les autres personnages on va dire que ça se négocie Pour le moment elle est essentiellement...