🎶Pink & Cash-Cash
Can We Pretend🎶Draco Lucius Malefoy a été adulé, vénéré par certaines, jalousé par d'autres. Le petit garçon qui avait une confiance aveugle envers son père a grandit. La guerre l'avait fait grandir plus vite et pas toujours dans les meilleurs choix. Après la guerre il pensait qu'un avenir ensoleillé allait lui sourire. Il était en famille chez lui, ils avaient tous évité la prison. Mais le bonheur de Draco a été détruit quand son père l'a obligé a épousé Astoria Greengrass. Il pensait que son père ne pourrait pas faire pire mais ce fut le cas car après le mariage Lucius a apprit par Astoria que Draco refusait de consommé cette union forcé. Alors il a lancé un Imperium sur son propre fils pour que le mariage soit consommé. Astoria a bu une potion pour facilité le processus et tomba enceinte. Draco est devenu une ombre. Il ne parlait quasiment plus ce que son père lui avait fait été horrible. Narcissa est du côté de son fils, Lucius a abusé de sa confiance, de son fils, de son autorité. Et le karma allait lui faire tous ce malheur.
La grossesse d'Astoria n'a fait qu'aggravé les tensions entre eux. Draco ne s'occupait pas d'elle, il l'avait rejeté elle avait accepté que Lucius lui fasse du mal. Il n'a pas prit part à cette grossesse et il n'a pas assisté à l'accouchement. Il a été rappelé le lendemain il voulait quand même voir son fils.
. Nous sommes désolé Mr Malefoy, nous avons fait ce que nous pouvions pour la sauver
. De quoi vous parler ?
. Votre épouse est morte en couche.
. L'enfant ?
. Votre fils va bien.
Draco est dans la nurserie, le médecin lui met le bébé dans le bras, un tout petit garçon avec un léger duvet blanc comme le sien. Il dormait profondément sentir son petit cœur contre le sien le fit sourire pour la première fois depuis des mois.
. Comment allez vous l'appelez ?
. Scorpius.
En regardant son fils, Draco fit une promesse silencieuse. Son père ne le touchera pas.
. Votre fils est un peu petit mais il est en pleine forme. Vous pourrez l'emmener demain
. merci.
Draco eu du mal à le reposer dans le berceau mais il avait des choses à faire. Il a demandé au médicomage d'attendre qu'il revienne demain chercher son fils pour annoncer la naissance de son fils et la mort de son épouse. Le médecin a accepté. Draco parti au Ministère faire quelques papiers, des recherches. Il ne rentre pas chez lui il a finit très tard au Ministère pour que son père reçoit les documents après son départ. De sa démission. Un document signé et approuvé qui stipule que « Lucius Malefoy n'a aucun droit sur Scorpius ». Draco lance un sort pour récupérer toutes ses affaires pour les rétrécir dans un sac. Il fait un détour à Gringotte pour récupérer tous ses biens en fermant son compte. Il arrive à l'hôpital, le médecin lui donne des documents à signer puis prend son fils dans son bras et disparaît.
VOUS LISEZ
Recueil De Poudlard
Fiksi PenggemarQuelques idées sur L'univers de Poudlard Je prends commande vos envies et vos idées sont les bienvenues Par contre je pense pas écrire sur le Trio d'or et les autres personnages on va dire que ça se négocie Pour le moment elle est essentiellement...