Imagine Theo.1

1.1K 34 49
                                    

Pdv Y.n :

Aujourd'hui nous sommes Samedi malheureusement pour moi...
Pourquoi ne suis-je pas heureuse de pouvoir profiter d'un beau samedi ensoleillé me diriez-vous ?
Je pense que vous aussi vous ne seriez pas ravi de devoir vous levez aux alentours de 10heures un samedi matin.
Car oui je trouve que 10heure c'est bien trop tôt pour un samedi.
Si je le pouvais je dormirai bien sure mais j'en ai l'interdiction formelle.
Et oui quand on a un copain comme Choi Taeyang c'est comme ça.
Il se lève toujours super tôt je ne le comprendrai jamais.
Bref j'arrête de me plaindre, j'entends des bruit de pas qui se rapprochent de la porte de la chambre, ho non c'est lui tout a coup la porte s'ouvre brusquement laissant apparaître mon petit ami, celui ci se rua vers la fenêtre et l'ouvrit en grand pour ensuite vernir vers moi par réflexe j'ai cacher ma tête sous la couverture en l'entendant arrivé mais bien sure tout ca ne servit a rien, il retira ma couverture d'un seul coup.

- Aller y.n ! Réveil toi on est samediiii.
Dit-il avec enthousiasme

Pourquoi je suis chez Taeyang ? Par ce que j'ai dormis chez lui étant donné que ses parent n'étaient  pas la du weekend.
Bon aller y.n il te reste une dernière option pour ne pas quitter le lit ce matin cette arme secrète je ne la sort qu'en cas d'extrême flemme.

-Mmmh Taeyang  j'ai mal aux ventreeee
Dis-je avec les yeux fermer et en tournant vers lui

Il me regarda avec un air interrogateur, effectivement ce n'est pas la première fois que je lui fait le coup les autres fois on toutes échouées espérons que cette fois c'est la bonne !

-Tu ne te sens pas bien hein ? Tu...hum as tes règles ?

Vas-y  y.n fonce il te donne une ouverture !

-Je crois que oui
Dis-je en faisant la moue celle qui le fait craquer a chaque foi

Il me regarda en affichant un rictus sur ses lèvres et en plissant légèrement les yeux.
Merde je crois que je suis cramer

-TU MENS !
Dit-il en me pointant du doigt

-Tes règles tu les as eu y'a a peine une semaine et demi je m'en souviens tres bien !

C'est qu'il est fort cet idiot !

-Raaaah t'es trop fort c'est bon je me rends
Dis-je en faisant l'étoile de mer sur le matelas

-Je sais je sais, maintenant tu te lèves toi et moi on va au studio de danse

Sérieusement ? Je vais pas vous mentir j'ai la flemme et puis sa se finit toujours pareil : je l'accompagne je reste éveillée pendant a peine 30 minutes, je m'endors sur le canapé généralement accompagné d'Intak et Shota qui eux non plus n'ont jamais l'occasion de finit leur nuits puis ensuite je passe au moins deux longues et interminables heures a m'ennuyer en les regardant danser. Je ne peux pas me joindre à eux étant donné que je ressemble a Jay Park qui danse sur pass the mic quand je tente de danser.

Bref quand faut y aller faut y aller je me lève prends mes affaires et me dirige vers la salle de bain. Je prends une douche puis m'habille comme ca :

 Je prends une douche puis m'habille comme ca :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine P1harmony Où les histoires vivent. Découvrez maintenant