Imagine Jiung.1 (pt.2)

442 19 3
                                    




Pdv Jiung :

Je sors de chez y.n le cœur plus léger sa m'a fait du bien de lui parler, elle est vraiment gentille.
J'ai bien senti qu'elle était un peut gênée suite a mon câlin, j'avoue que moi aussi je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je sais que je sort d'une rupture mais...j'avoue que sa m'a quand même fait un petit quelques chose quand je l'ai prise dans mes bras, si je lui disais ca en face alors que j'ai pleurer mon ex copine devant elle, elle croirait que je suis un gros tombeur !

Apres cette petite discussion avec moi même je rentra chez moi.

3 semaine plus tard

Sa fait maintenant 3 semaines que Hayoung m'a quitté et faut dire que je m'en suis remis plus vite que prévus.
Sa fait aussi 3 semaine que y.n et moi sommes voisins je la croise tres souvent et on discute beaucoup ensemble mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire notre duo et depuis 5 jours je ne la vois pas beaucoup entre mon travail dans mon magasin de vêtements et elle qui est en train de produire une nouvelle chanson pour le lancement d'un nouveau girlgroupe de la Hybe entertement on a pas beaucoup le temps de se voir.
Aujourd'hui j'ai décidé de lui faire une surprise il est actuellement 21 heure et je termine de me préparer, j'ai pris son désert préféré un tiramisu elle adore ca !
Je vous ai pas dit ! En fait au cours de ces 3 semaines j'ai développé comme qui dirait des sentiments pour Y.n et je compte vraiment lui avouer ce que j'ai sur le cœur le plus tôt possible.
Je fini de m'habiller sort de mon appartement et me dirige vers celui d'en face, je toqua a la porte mais personne, elle est sortie ? J'abaissais la poignée de la porte et oh ! La porte s'ouvrît elle a sûrement oublié de la fermer.
J'entra, regarda dans le salon, personne, dans la cuisine, personne, j'en profita pour mettre le tiramisu au frigo et continua mes recherches j'entra dans sa chambre, personne non plus, dans la salle de bain, toujours personne il ne reste qu'une seule pièce possible la salle du piano !
J'entra et vit pleins de feuilles sur le sols j'en ramassa quelques-unes,  il y avait des portées avec des notes de musique par ci par la.
Puis mon regard se posa sur elle, elle était la vêtue d'un simple jogging vert kaki et une brassière de sport noir, elle était assise en tailleur sur sa banquette et la tête sur les touches de son piano, elle a l'air dépitée la pauvre, je m'avanças, m'assis a coter d'elle et passa mon bra autour de ses épaules.

-Hey y.n tu n'a pas l'air dans ton assiette, ça va ?

-Hmmm
Me dit-elle toujours la tête sur son instrument favoris

-Panne d'inspiration ?

-Hmm hmm
Je me mis a rire légèrement a t'entente de sa raiponce positive

Apres deux minutes elle leva la tête

-Jiung...j'y arrive pas, j'ai aucune inspiration j'arrive pas a composer et je dois rendre mon travail dans 2 semaine si je n'ai rien je suis foutu...

-Je peux tenter de t'aider si tu veux ? Sa doit pas être si compliquer que ca si ?

-HO OUI JE T'EN SUPPLIE JIUNG !
Dit-elle en levant brusquement la tête vers moi et en me prenant pas les épaules

-Bien sure que je vais t'aider calme toi !
C'est après ces quelques mots qu'on se mis au travail.
Le premier jour nous n'avions presque rien juste une idée de ce qu'on voulais que sa donne puis une semaine passa nous avions bien avancer et a vrai dire j'appréciais beaucoup sa compagnie je l'adorait d'ailleurs chaque jour après le travail j'allais l'aider.
La deuxième semaine, Le vendredi soir je me rendis chez y.n une fois arrivé chez elle je me rendis directement dans la pièce au piano elle était sur le sol sur son téléphone elle leva la tête quand elle m'entendit fermer la porte.

Imagine P1harmony Où les histoires vivent. Découvrez maintenant